EuroMillions : 100 millionnaires seront tirés au sort ce vendredi

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 20 Janvier 2022 à 14h41
©iSTOCK

Ce vendredi 21 janvier, en plus du jackpot de 17 millions d'euros pour le tirage EuroMillions standard, la FDJ met en jeu la somme d’un million d’euros pour cent joueurs. Cette opération Pluie de Millionnaires est totalement dingue.

Pour bien démarrer cette nouvelle année, la FDJ et l’EuroMillions reviennent avec un jackpot inédit ce vendredi. Tout l'intérêt réside dans le nombre de gagnants : ce sont 100 personnes qui repartiront avec 1 million d’euros.

Un fonctionnement unique en son genre 

Un million d’euros, ça permet déjà de changer une vie. Tout l’intérêt de ce tirage EuroMillions est de profiter de cette Pluie de Millionnaires. Chaque grille EuroMillion coûte 2,50 euros et vous donne le droit de participer à ce tirage qui désignera 100 heureux élus. Les 100 joueurs seront tirés au sort dans l’ensemble des neuf pays participants : Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni et Suisse.

Pour cela, il suffit d’avoir joué une grille classique physique ou digitale. « Sur le reçu de jeu, ils retrouveront leurs numéros EuroMillions ainsi qu’un code supplémentaire unique, attribué de manière automatique », précise la FDJ. Le tirage de l’EuroMillions aura lieu vers 21h10 ce vendredi 21 janvier 2022. L’heure limite de participation est fixée à 20h15 ce jour-là, après quoi les mises ne seront plus acceptées. À vos stylos!

Fin des articles