Mesdames, 60 minutes de scooter en libre-service offertes !

undefined 13 décembre 2018 undefined 11h50

Sarah Leris

Profitez-en car ça ne va pas durer longtemps. Vous avez jusqu’à la fin du mois de décembre pour vous inscrire sur Cityscoot et bénéficier de 60 minutes gratos sur un scooter les cheveux au vent.


Fini les galères de métro, les frotteurs et autres harceleurs des transports publics. Fini les places de parking impossibles à trouver ou qui coûtent une fortune. Fini les taxis hors de prix ou les VTC qui mettent dix minutes à arriver. La solution s’appelle Cityscoot, et permet de louer un scooter sans jamais s’inquiéter d'être en retard ou des vêtements que l’on porte.

© Louis Baguenault

Chez Cityscoot, jusqu'à la fin de l'année, c'est #ladiesfirst ! Une offre qui, comme l’indique son nom, nous est entièrement réservée, à nous les femmes. Le principe est simple, 60 minutes de scooter sont offertes à chaque utilisatrice qui s’inscrit pendant le mois de décembre. Avec plus de 3000 scooters disponibles à Paris et en proche banlieue, réservables facilement avec l’appli, on devrait toutes trouver notre bonheur.

Si redécouvrir Paris te branche et que tu ne veux plus arriver en retard à tes rendez-vous, sache que les Cityscoot fonctionnent sans borne, sans engagement, que le casque est fourni, et qu'il n'y a pas de course minimum. Et pour ceux qui ne seraient pas confiants sur un deux-roues, une initiation gratuite est proposée sur une piste privée à République pour se former à son rythme. On va enfin pouvoir se déplacer facilement dans Paname !

© Louis Baguenault 

Inscription