5 choses à oser pour cette rentrée

undefined 15 septembre 2017 undefined 10h00

Coline

Pour cette rentrée, tu as envie de nouveautés. Quitte à reprendre le boulot, autant essayer de convertir ce moment profondément déprimant en un moment d’expérimentation, où tu vas pouvoir bousculer tes habitudes et tenter de nouvelles choses. C’est le moment de tout oser !


1. Faire un apéro hard

Mais non, on ne te parle pas de ce hard-là, mais bien du Hard Cider, cette tendance qui fait fureur outre-Manche. En version frenchie, cela donne La Mordue, une boisson 100% made in France au bon goût de pommes, plus alcoolisée que le cidre et plus fruitée que la bière. On préfère te prévenir, tes apéros ne seront plus jamais les mêmes !

#Cidre #Cider #LaMordue #BZH #Breizh

Une publication partagée par Olivier Parant (@olivier_parant) le

Plus d'infos 


2. Aller dîner dans une ancienne maison close

Aux Belles Poules est l’une des maisons closes mythiques parisiennes qui a rouvert ses portes cet été. A l’intérieur, mosaïques coquines et grands miroirs rappellent l’âge d’or de l’établissement, au début du XXe siècle, quand les messieurs venaient s’encanailler avec les filles de joie et que le Champagne coulait à flots. Ça t’émoustille ? Pousse donc la porte et viens assister à l’un des dîners-spectacles organisés par la maison !

Aux Belles Poules
32, rue Blondel- 2e
Plus d'infos


3. Se remettre aux patins à roulettes

Parce qu’au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, on est en plein 90’s revival, et que tu as donc le droit de ressortir tes vieux patins à roulettes pour aller en soirée ! Ça commence à l’Aérosol, ce nouveau lieu underground du 18e dédié au street art, où le dancefloor se vit avant tout en patins à roulettes !

-20 ans en 1h ah ah!! 👯

Une publication partagée par S É G O U (@segou.fr) le

L’Aérosol
54, rue de l’Evangile - 18e

Jusqu’au 31 janvier
Plus d'infos


4. Monter avec le conducteur du métro 

Parmi les (trop) nombreux kifs que tu n’as jamais osé t’accorder à Paris, demeure celui de monter avec le conducteur du métro. C’est le moment de te lâcher grand fou ! Place-toi en début de quai, dégaine ton plus beau sourire au conducteur et explique-lui qu’il a l’occasion de réaliser un de tes rêves d’enfant. On parie que ça marche !

Cage or liberty.

Une publication partagée par 【 CASSANDRE CHARPENTIER 】 (@ccccassandre) le


5. Se mettre à nu

Toi que la nudité a toujours effrayé, il est temps de vaincre tes peurs ! Rendez-vous au nouvel espace naturiste du bois de Vincennes, tout juste ouvert au public. Courage, tu verras qu’une fois le maillot tombé, on n’est pas si mal finalement…

By @baronnedeneuve 🍂

Une publication partagée par Gonzalo Orquín (@bunny_cocacolita) le

Bois de Vincennes - 94300 Vincennes