3 nouveaux brunchs qui réchauffent

undefined 14 décembre 2018 undefined 18h13

Rachel Thomas

Brrr... on n'est plus habitués à de telles températures alors on se jette sur un bon brunch pour se remplir la panse sans culpabiliser... Après tout, mieux vaut préparer son estomac pour les fêtes à venir très soon

 

Café Mimosa

Dur, à la coque, en omelette, brouillé, sur le plat, poché, parfait ou encore mimosa, l'œuf n'a de limites que la créativité et la gourmandise de celui qui le cuisine. Ça tombe bien, de l'appétit et des idées, Camille en déborde. Passionnée de bons produits, cette trentenaire audacieuse vient d'ouvrir un lieu dédié... aux œufs ! Murs bleu-gris, tables en bois et banquettes en tissu jaune canari, le Café Mimosa est chic et trendy. Pour petit-déjeuner, déjeuner ou bruncher, ce lieu chaleureux ultra accueillant est le nouveau QG des gourmands du quartier : « Je voulais créer un endroit sympa et cosy dans lequel les gens se sentent bien », nous confie la trentenaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille (@cafemimosa.cadet) le


Le Café Mimosa
11, rue Buffault – 9e

B.O.U.L.O.M

Vous vous demandez ce que B.O.U.L.O.M signifie ? Boulangerie où l’on mange, tout simplement. Né dans l’objectif de cuisiner des plats gourmands et généreux dans un four à pain, B.O.U.L.O.M. nous invite à un parcours culinaire en 3 étapes. L’entrée se fait par une boulangerie, où l'on trouve toute une gamme de viennoiseries, pâtisseries et pains réalisés avec une population de blés anciens bios. Et au fond du couloir, la pièce maîtresse de B.O.U.L.O.M, le restaurant, le concept de buffet à volonté est revisité. Du froid, du chaud, du sucré, du salé… que des bonnes choses, vin inclu. 

B.O.U.L.O.M
181, Rue Ordener — 18e

O Coffeeshop 

Dans ce grand espace, on vient se faire un petit brunch détox pour compenser les excès du week-end. Healthy mais gourmand, servi par une équipe de choc sympathique à souhait. Parmi les réjouissances, au hasard : granola, toast avocat, jus détox, recettes de grand-mère, poivron farci... Bref, un bon moment culinaire à passer seul ou avec toute sa bande. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @ludovikovich le

O Coffeeshop
23, Rue de Lourmel — 15e