Jusqu’à 28°C en France ce mardi 19 octobre

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 19 Octobre 2021 à 10h32
Jusqu’à 28°C en France ce mardi 19 octobre ©Joey Colas

On ne l’attendait pas, le voilà quand même : le soleil est de retour ce mardi, et avec lui les apéros sur les quais, les t-shirts, la chaleur, le ciel bleu, les inconnus qui sourient tout seuls dans la rue comme des niais, les déjeuners sous les arbres, les promenades interminables, bref, les petits plaisirs du quotidien, toutes ces choses qui rendent la vie un peu plus sympa quand la température remonte et qu’on se surprend à être de bonne humeur dès le réveil. 

C’est une journée chaude et ensoleillée qui s’annonce ce mardi 19 octobre. Les températures seront très douces pour la saison, atteignant même les 28°C sur la côte Basque. Les maximales atteindront 18 à 22°C sur le quart nord-est, 22 à 26°C sur le reste du pays, jusqu'à 26 à 28°C vers le Béarn et le Pays basque. 

Le vent de sud-ouest se renforcera cet après-midi sur les côtes de Manche et bretonnes, atteignant 70 à 80 km/ en soirée. En fin de journée, le ciel se chargera sur la pointe de Bretagne annonçant l’arrivée de pluies au cours de la nuit

Fin des articles