Un temple de la sensualité à découvrir dans le 6e

© DR

Au cœur de Saint-Germain-des-Prés, une adresse discrète au style boudoir et à l’atmosphère tamisée invite à la féminité et à la confidentialité. En effet, depuis près d’une année, ce temple où se côtoient lingeries fines, bijoux, cosmétiques et accessoires coquins fait le bonheur des Parisiens en quête de sensualité. Loin du kitsch de Pigalle, Madame Sensuelle - chic et érotique - nous a totalement charmé.

Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de nouvelles lingeries haut-de gamme, nous voulions un endroit où trouver de jolies pièces de bonne qualité et tout cela sans se ruiner. Nous poussons donc la porte de la boutique située rue de Rennes dont nous avions souvent entendu le nom murmuré.

 © Thomas Reka

L’ambiance y est cosy et la maîtresse des lieux nous guide à travers les différentes marques proposées... « En France, les femmes connaissent peu les marques de lingerie internationales, alors qu'il y a vraiment de très belles choses faites dans le monde entier... c’est pourquoi j’ai sélectionné les plus jolis modèles de mes marques préférées », nous confie Madame Sensuelle. Maison Close, Bluebella, Aubade, bijoux indiscrets ou encore Dita von Teese, tout est magnifiquement sexy.

 © Thomas Reka

Les plus curieux emprunteront sans hésitation le petit escalier en colimaçon. En bas, une secret room intimiste et tapissée de velours permet de faire durer le moment, que l'on arrose d'une boisson chaude ou d'une coupe de champagne. Sous les anciennes arcades en pierre, on s’amuse à essayer des tenues et accessoires plus osés ainsi qu’à découvrir la gamme de cosmétiques et parfums aphrodisiaques qui nous a totalement fait craquer. Les plus audacieux demanderont à ouvrir l’énorme coffre-fort niché au milieu de la pièce... Une vraie petite caverne d’Ali Baba qui pimentera notre couple comme il se doit !

 © Thomas Reka

Madame Sensuelle
99 Rue de Rennes – 6e
Lundi - Samedi : 10h à 18h et le dimanche de 13h à 18h
Instagram 
01 43 27 54 03

Fin des articles