Tealer et Asus s'associent pour une ligne de vêtements tech et stylée

BOOM ! Tealer, le dealos de fringues le plus cool de Paname, sort une collab' incroyable avec Asus, la marque d'ordi qui ringardise Apple. Le résultat est aussi hightech que flamboyant. Mettez vos solaires !


Il n'y a vraiment pas grand-chose à dire, car contempler les quelques photos de modèles que voici devrait suffire à faire travailler l'imagination des plus stylés et des plus cool d'entre vous. Au programme, un ensemble versatile, réversible et iridescent, un sweat et un tee-shirt au design tech... le tout inspiré de la technologie du PC portable Vivobook d’Asus, sur lequel ont été réalisées la conception, la création et la retouche photo de toute la collection. 

Cette veste... Vous ne vous imaginez pas sur votre fixie, du Kavinsky à fond dans le sac à dos, traçant à la vitesse de la lumière sur les quais de Seine pour rejoindre vos potes hackers ? Oui bon, on pousse un peu, mais quand même, vous imaginez ?

Plus dark mais pas moins dans le futur, on s'imagine parfaitement pénétrer l'univers de Tron ou de Matrix attifé de la sorte, et bien sûr prendre la pilule rouge pour ne plus avoir peur d'affronter le réel.


Faire se rencontrer deux marques à la pointe du progrès dans leurs domaines respectifs, c'est la riche idée qu'ont eu les équipes de Tealer et d'Asus pour créer une collection de sapes qui semblent venir tout droit de la Terre, mais en 2050. Espérons que d'ici-là, s'habiller avec style soit toujours aussi important...


Asus X Tealer
Sortie de la collection le 14 octobre

Fin des articles