Retrovision, l'expert de la lunette ronde

Parce que nos beaux yeux sont fatigués de rester devant un écran toute la journée mais aussi parce qu’il va bien falloir les protéger du soleil cet été, on est partis à la recherche du bon lunetier. Dans cette quête, on a trouvé monture à nos yeux rue Rambuteau. Ça s’appelle Retrovision, et comme son nom l'indique, c'est le spécialiste du rétro et de la vision. 

Ce qui saute aux yeux quand on entre chez Retrovision, c’est qu’on a plus l’impression d’être dans un loft new-yorkais que chez un opticien. On pénètre dans un lieu où les poutres apparentes et le parquet se mêlent au ciment et à l'industriel. Le mélange des murs authentiques et des meubles vintage vient casser l'image que l'on peut se faire de l'optique. Retrovision ne ressemble à aucune autre boutique de lunettes, on s'y sent bien et ça fait du bien.

image1

L'esprit est new-yorkais, mais l'enseigne est 100% parisienne. Gainsbourg et Jane Birkin, Delon et Romy Schneider, les cartes de visite mettent en avant des couples mythiques de la capitale. Sensible et motivé par le made in France et le fait main, Retrovision propose bon nombre de créations issues de l'Hexagone, mais va aussi chercher des créateurs partout dans le monde. Leur devise ? Du haut de gamme et de la qualité, oui, mais à tous les prix. Avec un service et rapport à la clientèle irréprochables, Retrovision donne une image plus jeune de la profession et entre dans la nouvelle vague des opticiens.

12063769_512996978877033_6648285898583638662_n

Bref, vous l’aurez compris, Retrovision c'est l'expert parisien de la lunette ronde, simple, rare, rétro mais toujours avec une touche de modernité. C'est la lunette d'avant et de maintenant, le tout dans un lieu atypique comme on aime. Oui oui, tout ça à la fois !

_

Retrovision
10, rue Rambuteau - 4e
Tél. : 09 81 09 58 93
Retrouvez Retrovision sur :