Rainbow Factory, les sacs qui vous habillent pour l'été !

Vous cherchez un beau sac ou une belle pochette pour l'été ? Rendez-vous chez Rainbow Factory, deux boutiques mines d'or - l'une située à deux pas de Beaubourg et l'autre dans une petite rue du 11e. Ici, des sacs, pochettes et accessoires colorés qui vont enjailler notre été et nos vacances ! Ca tombe bien, les soldes nous promettent des prix tout doux. Impossible de résister... 

A l'intérieur de la petite boutique du 11e, on reconnaît tout de suite celle qui nous accueille. Styliste depuis l'âge de 16 ans, Corinne est à elle seule une institution de la maroquinerie parisienne. On y découvrir d'ailleurs ses propres créations. Adorées des modeuses, elles sont pleines de bonne humeur et se renouvellent sans cesse.

Pour la marque Crazy Lou, elle imagine sacs, bourses, besaces, pochettes, porte-monnaie… Toujours suivant la tendance, et toujours avec une touche de couleur, sa marque de fabrique. « Cette saison, je me suis amusée à rehausser mes basiques de motifs ethniques et de perles, sur des matières peau de pêche », nous explique-t-elle avec enthousiasme.

C'est tout ce qu'on aime chez Rainbow Factory : des modèles simples mais colorés qui donnent une touche de pep's à n'importe quelle tenue. On craque par exemple pour ces magnifiques foulards, que l'on porte gracieusement les soirs d'été pour éviter les coups de froid. 

Surtout qu'en découvrant les prix et les nombreuses lignes, on a toutes les raisons de craquer. Dans les deux boutiques, on peut trouver son bonheur à partir de 5€ tout comme s'offrir une pièce haut de gamme ou dénicher le cadeau parfait, même pour les hommes. De quoi avoir des arcs-en-ciel plein les yeux... 

Rainbow Factory
15, rue Keller – 11e
Lun-sam : 11h-19h30 (13h le lundi)
Retrouvez Rainbow Factory Keller sur Facebook

Rainbow Factory
84, rue Saint-Martin – 4e
Tél. : 01 48 87 55 00
Mar-sam : 10h30-19h30
Lun et dim : 13h-19h30
Retrouvez Rainbow Factory Saint-Martin sur Facebook