Première Optique, pour une vision 10/10

undefined 2 septembre 2021 undefined 12h24

La Rédac'

Première Optique, c’est une affaire de famille. Ouverte par le père d’Alexis il y a maintenant 23 ans, voilà un an qu’il l’a reprise et continue de faire perdurer l’esprit de son papa qui mettait tout son cœur à tenir la boutique et accueillir les clients avec le sourire. Forcément, elle a bien évolué depuis ses débuts : refaite à neuf, elle propose désormais un grand espace pour enfants, mais a conservé l’âme qui a fait le succès de ses débuts.

Ici, on déniche des marques et montures quasiment introuvables ailleurs, des marques de luxe aux plus petits artisans tels que Moscot, Anne et Valentin (fabrication française), Masunaga (marque japonaise haut de gamme) ou encore Lesca, toutes exclusives dans le quartier.



Dans ce quartier très commerçant, entourée de commerces de quartier où tout le monde se connait, impossible de passer à côté de l’impressionnante vitrine de Première Optique. Impossible également de ne pas y dénicher son coup de cœur : plus de 3 000 références sont proposées pour tous types de visage, alors on n’hésite pas à fouiller et à demander, à trouver son bonheur dans les nombreux tiroirs, des pépites y sont cachées !

Mais ce qu’on retient n’a rien à voir avec la taille de la boutique, un si grand espace face aux habituelles pièces étriquées des lunetiers, plaisant, mais la qualité du service. Alexis, Cécile et Allan sont aux petits soins pour nous et ne laissent jamais un client dans le besoin. Ça répare, ça visse, ça soude, ça nous sauve la vie quand on pensait que nos lunettes avaient rendu l’âme. Et surtout, chaque paire est garantie 2 ans : l’assurance d’être satisfait coûte que coûte.

Première Optique
5, rue du Rendez-Vous – 12e
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30
www.premiereoptique.com