Premier festival du Dress Code à Paris

Vous en avez marre de vous fringuer toujours à la même enseigne ? Nous aussi. Du coup on a très envie de vous parler de ce super event mode, original et pas cher ! Venez découvrir des jeunes créateurs français à prix d'amis. C'est pour tous les styles pour un dressing pointu et made in France. (C'est Mélenchon qui sera jaloux.) Go !

Trois jours de bons plans exclusifs et de bonne ambiance pour rafraichir sa garde-robe, vous avez mieux ? Premier dans son genre, le festival du Dress Code vous propose des créations de 25 jeunes gens bien cool dans un super bel endroit : une ancienne imprimerie avec une verrière toute lumineuse. Et avec ça on nous a promis des prix tout doux.

En plus de très belles fringues comme celles de Marins de Paris par exemple, vous aurez aussi le droit à des bijoux ethnique et chic Mimilamour, de la lingerie fine et sexy Dement ou encore de quoi vous faire des ongles au top avec les vernis Nailmatic (pour ne citer que quelques noms) !

rumi-neely2

Un petit coin food & drink "healthy" vous sera aussi proposé pour pouvoir y rester toute la journée ! Et pour les plus créatives, des ateliers Do It Yourself seront mis en place pour des pièces uniques et personnalisées. Ce festival comprend aussi un concours pour lancer les jeunes marques françaises et leurs créateurs.

Un concept-store éphémère avec des créations modernes et originales, le tout parrainé par Monsieur Bensimon himself : c'est pas la promesse d'un weekend réussi ça ? Nous on y sera sûr, sûr ! Et vous ?

tumblr_mf1kxovoEh1qhp5c1o1_500

Festival du Dress Code du 14 au 16 Novembre 2014 Event fb Entrée 2€ Ouvert du vendredi au dimanche 11h-20h - 19h le dimanche Espace Canal St Martin 13, rue Jean Poulmarch - 10e