Pop Art Show, le défilé mode Emmaüs Alternatives

Emmaüs Alternatives en partenariat avec My Happy Style organisent un défilé de mode second hand : le Pop Art Show. Super initiative de la part de l'association qui prouve qu'il est toujours possible d'être tendance et moderne en portant des vêtements de secondes mains.

Emmaüs Alternatives est l’un des plus grands chantiers d’insertion en Ile-de-France. Fraîchement ouverte, la boutique Emmaüs de Quincampoix implantée au cœur du Paris qui bouge et du Paris fashion est un véritable dressing tendances pour les amoureux de la mode. Spécialisée dans  les pièces de Créateurs, la Haute Couture, le Vintage, cette boutique propose également les fameux indémodables : les basiques. Emmaüs Alternatives qui vient de lancer sa marque de vêtements ‘Emmaüs Alternatives Création’, marque d’Upcycling, continue son combat et accueillera donc samedi 31 janvier à 16h le Pop Art Show.

emmaus-alternatives-boutiques-paris-saint

Le défilé est en partenariat avec My Happy Style, né de l’idée qu’on pouvait bien s’habiller avec des pièces de secondes mains. Mais c'est avant tout la rencontre entre Sarah ANGELE et Emmaüs AlternativesMy Happy Style est la première communauté mode des friperies solidaires. L’association accompagne les boutiques dans la valorisation des textiles grâce à son réseau de professionnels et de bénévoles. Styliste de formation, Sarah est une grande passionnée de mode Vintage/Rétro, mais surtout elle aime l’histoire, celle qui fait l'identité d’un vêtement et qui le rend unique.

La collaboration qui a débuté par le blog Style Cycle se lance aujourd'hui un nouveau défi : faire défiler des mannequins exclusivement habillés par Emmaüs Alternatives. On aime les fringues, on aime les défilés, alors on fonce !  

IMG_7503.JPG

  Défilé Pop Art Show Emmaüs Alternatives et My Happy Style Samedi 31 janvier à 16h 35, rue Quincampoix - Paris 04 Site Emmaüs Alternatives  

Fin des articles