Où louer des vêtements pour de grandes occaz\' ?

undefined 23 mai 2018 undefined 19h51

Rachel Thomas

Comme vous pouvez vous en douter au vu de votre fil d’actu Facebook ou Insta, c’est la saison des mariages. Peut-être êtes-vous vous-même l’invité d’un heureux événement dans les prochaines semaines ? Hormis pour quelques personnes, la tenue idéale n’est pas une évidence et nous engage dans un choix que l’on pourrait bien regretter plus tard. SAUF grâce à la location de vêtements, qui participe au mouvement slow fashion (et à nos économies). 


Le plus éclectique : l’Habibliothèque

Moyennant un abonnement, elle vous permettra d’emprunter ce qui vous plaît dans une sélection pointue de vêtements et d’accessoires, à la manière d’une bibliothèque. Ce tout nouveau concept financé par les KissKissBankBankeurs a ouvert ses portes rue de Saintonge. Anahi, Aurélie et Alizé Nguyen sont à l’affût des nouveautés et des tendances. Elles dénichent pour vous de belles pièces issues des collections de la saison en cours.

61, rue Saintonge – 3e


Le plus pointue : Une Robe Un Soir

Exit les tenues banales, ce service de location de robes et accessoires de luxe propose des pièces de grands créateurs sélectionnées avec soin – de la matière au tombé en passant par le style, rien n’est laissé au hasard. Saint Laurent, Alaïa, Céline, Chanel, Armani ou encore Valentino… Une variété de créations phares sont ainsi à portée de clic ! Avec son œil affûté, l’équipe d’Une Robe Un Soir sélectionne également les tenues de marques plus pointues comme Charlotte Chesnais, Vanessa Seward, Zimmermann… Robes, jupes, combis, smokings mais aussi une grande sélection de it bags Chanel, Saint Laurent ou Gucci, tout est fait pour vous faciliter la tâche et vous permettre d’être la plus élégante. En plus de la location, vous bénéficierez de l’expertise d’un styliste qui vous conseillera comme il se doit (même à distance !). Avec les conseils d’un pro et un choix exceptionnel de créations, impossible de se tromper.

Rue de Courcelles – 8e
1robepour1soir.com
Dans le même genre : Panoply


Le plus collaboratif (et pour les retardataires) : Beaurow

Ici, tous les budgets son permis. Beaurow met à la disposition de tous des vêtements et accessoires de créateurs sélectionnés auprès d’une communauté de prêteurs. On peut donc également participer en prêtant nos propres vêtements de marque et créateurs. En ligne, on peut piocher sa tenue parmi une immense sélection de beaux dressings parisiens, se la faire livrer en 24h chrono, puis la garder 2 voire 6 jours. Autant dire que les retardataires vont être RA-VIS ! Mais on peut aussi demander conseil à des experts et faire des essayages à domicile pour les plus perfectionnistes. 

Beaurow
Dans le même genre : Les Cachotières