OR DU MONDE, la joaillerie qui rend le monde meilleur

  • La Rédac'
  • Mode
  • Publié le 3 Novembre 2016 à 00h00

C’est une bijouterie pas vraiment comme les autres. Derrière sa façade en apparence classique se cache un clan de passionnés de belles pierres, capables de captiver n’importe quel auditoire juste en parlant saphirs, opales et diamants.

Depuis trois ans, Margot et Sacha ont rejoint l’entreprise familiale et ont à cœur de diffuser l’amour du métier que leur ont transmis leurs parents, respectivement joaillier et créatrice depuis trente ans. Ici c’est bien simple, chaque création est assemblée à la main, dans un atelier caché au cœur de Paris, tandis que les pierres et diamants sont rigoureusement sélectionnés par Sacha, directement à la source. Aucun bijou n’est donc exactement semblable à l’autre, et chacun possède son histoire, que la famille connaît sur le bout des doigts puisque ce sont eux qui en sont à l’origine.

or du monde equipe famille

Si la spécialité de la maison est le diamant, on trouve également sur place toutes sortes de pierres précieuses : améthystes, aigue-marines, opales, mais aussi de la nacre ou encore des perles. Chaque bijou est délivré avec son certificat d’authenticité et est garanti à vie. 

or du monde bijou

Niveau budget, si vous n’avez pas encore le salaire pour vous offrir un solitaire d’un carat, pas de panique : primo, ça arrive aux meilleurs d’entre nous, et deuzio, les prix varient selon la taille du diamant et le type de pierre sélectionné, afin de faire plaisir au plus grand nombre de porte-monnaie.

Enfin, preuve qu’on est vraiment tombés sur une famille en or (haha) : Margot, Sacha et leurs parents s’engagent à produire uniquement des bijoux éco-friendly, en garantissant des diamants libres d'atteintes aux droits de l'Homme et extraits dans le respect des écosystèmes locaux.

Une très bonne excuse en somme pour satisfaire votre conscience écolo parfois vacillante et soutenir l’artisanat français ! Mais d’ailleurs, Noël, c’est pas dans un mois ? Enfin, nous on dit ça, on dit rien…

Suite au jeu-concours organisé par OR DU MONDE, le gagnant du collier Petite Plume (d’une valeur de 165€) est : Valentine Lenfant . Félicitations !

OR DU MONDE
7, rue Notre-Dame-des-Victoires – 2e
www.ordumonde.com
Tél. : 01 43 35 04 75
Retrouvez OR DU MONDE sur Facebook & Instagram

Fin des articles