On a trouvé le secret de l'homme idéal

On a étudié à fond le sujet. On a fait des sondages parmi nos collègues et nos amis, on a potassé les chiffres, on a étudié dans le détail les spécimens autour de nous (sûrement la partie la plus difficile), et on a fini par mettre le doigt dessus. Après délibération, je suis ravie de t’annoncer qu’on a trouvé les 5 caractéristiques qui font de tout homme un être irrésistible.

Numéro 1 : l’humour

C’est bien simple, c’est la qualité qui peut faire oublier n’importe quel défaut : physique un peu disgracieux, manque de confiance en soi, manque de revenus… (détends-toi on plaisante). Plébiscité par 52% des femmes selon une étude récente menée par GlossyBox et Happn, l’humour est LA qualité qui fait fondre la plupart des demoiselles. Si en plus le garçon a des fossettes quand il sourit, on ne te cache pas que c’est bingo.

on-a-trouve-le-secret-de-l-homme-ideal-jean-dujardin-oss-117


Numéro 2 : Le style casual-chic

Toujours selon l’étude de Glossy Box et Happn, 63% des femmes sont séduites en priorité par le style chemise-basket. Mais pour cela, encore faut-il avoir la bonne chemise. Un col qui tient droit, une coupe ajustée au centimètre près, et un tissu fabriqué en Italie (traduisez plus doux, plus résistant et PLUS JAMAIS transparent).


Numéro 3 : La confiance en soi

On ne le répétera jamais assez mais la confiance en soi joue énormément dans l’image que l’on projette auprès des autres. A compétences égales, quelqu’un qui se déprécie sera tout de suite perçu comme moins attirant que quelqu’un qui sait comment jouer de ses atouts (quitte à les enjoliver). On met donc ses complexes de côté et on ose se la raconter un peu (avec modération tout de même, entre confiant et prétentieux, il n’y a qu’un pas).

on-a-trouve-le-secret-de-l-homme-ideal-le-loup-de-wall-street


Numéro 4 : Les petites attentions

Rien de tel qu’une petite surprise par-ci par-là pour conquérir nos cœurs de pierre. Attention, on ne te parle pas ici d’un tour en hélico ou d’un voyage à las Vegas (quoique) mais de petites attentions toutes simples qui font chaud au cœur : une fleur de temps en temps, un dîner fait maison, ou juste un petit mot sur le coin du frigo pour les partisans du moindre effort. Un petit geste pour l’homme, un grand pas pour la femme.

on-a-trouve-le-secret-de-l-homme-ideal-love-actually


Numéro 5 : L’ambition

Là encore, pas d’excès, on ne te demande pas d’avoir les dents qui rayent le parquet mais de savoir un minimum où tu as envie d’aller dans la vie. Pourquoi ? Parce qu’il est toujours rassurant de savoir que la personne avec qui on a choisi de passer un petit bout de temps est capable de se projeter et de se mettre des objectifs (qu’il les atteigne ou pas). Les rêves, c’est ce qui fait avancer dans la vie, donc on ne se refuse rien et on voit les choses en grand !

on-a-trouve-le-secret-de-l-homme-ideal-le-loup-de-wall-street

Qui a dit que c’était compliqué d’être l’homme parfait ?

Fin des articles