Maison Keissoff, le nouveau salon haut-de-gamme pour homme où se presse tout le 11e

  • La Rédac'
  • Mode
  • Publié le 4 Octobre 2021 à 17h58

Maison Keissoff, la nouvelle adresse qui ne devrait pas laisser ces messieurs indifférents. À deux pas de Voltaire niché dans la rue Sedaine se trouve le nouveau salon barbier que tout le monde s’arrache déjà.

La Maison Keissoff a ouvert ses portes le 25 mai dernier et ne désemplit plus depuis. Et pour cause : après un an et demi à proposer la vente en ligne de ses cosmétiques bio, naturels, cruelty free et made in France (peigne à barbe, ciseaux à moustache, blaireau, brosse à barbe…), Erwan, à l’origine du projet, a eu le temps de se faire un nom dans le monde du bien-être pour homme. Sa popularité était telle qu’il n’avait plus d’autre choix que d’ouvrir sa propre adresse… Où il coiffe, coupe et bichonne les cheveux, la barbe et la peau. Toujours avec ses produits de qualité.



« Ce qui nous différencie, c’est qu’ici, on prend le temps. On s’occupe des gens, on les écoute, on réfléchit ensemble à ce qui leur convient le mieux. » Et la recette fonctionne, puisqu’Erwan peut déjà se targuer de s’occuper d’une tripotée de beaux noms, de Slimane à Tristan Lopin en passant par Alex Ramires. Avec l’aide de Brayan qui l’a rejoint cet été et d’une esthéticienne, ils bichonnent leurs clients de A à Z. Car en plus de la coiffure et de la taille de barbe, on peut craquer pour un massage du cuir chevelu ou un massage des mains, une manucure, un soin du visage, un brow lift, un réhaussement des cils, une coloration… « C’est simple, avec tout ce que l’on propose, tu peux venir passer ta journée ici ! »



Coiffeur depuis 10 ans, Erwan n’en est pas à son coup d’essai : après une formation à Dijon puis à Paris, voilà deux ans qu’il coiffe en indépendant les têtes les plus connues des réseaux. Oubliez vos préjugés sur les barbershops : ce vrai barbier à la française offre des prestations haut de gamme avec une finition aux ciseaux, toute légère, toute naturelle, et à un prix accessible : comptez 60€ pour une coupe cheveux et barbe. Le tout dans une atmosphère lounge parfaite pour se détendre et passer un bon moment. Vous ne le regretterez pas.



Maison Keissoff
81, rue Sedaine – 11e
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
Tél : 01 48 05 97 05
www.maisonkeissoff.com
Retrouvez sur Instagram & Facebook

Fin des articles