Les Nouveaux Ateliers

Chaque homme est unique et mérite un costume qui l’est tout autant. Mais si vous pensiez le sur-mesure réservé à une élite, c’était sans compter sur Les Nouveaux Ateliers. Depuis trois ans, ce temple du chic masculin révolutionne les tendances en mettant le sur-mesure à la portée de toutes les bourses (sans mauvais jeu de mots) !

IMG_6600

L’été arrive et avec lui, la sempiternelle saison des mariages. Alors pour briller en société autrement que par votre délicieuse conversation, un petit tour par Les Nouveaux Ateliers s’impose.

Ici, vous êtes pris en main de A à Z par une armée de jeunes vendeurs à la mise impeccable et au sourire avenant. Visiblement, le XXIe siècle a relégué aux oubliettes le tailleur grisonnant et austère…

Première étape, on passe par la cabine 3D tout droit importée du futur : unique en France, elle permet de prendre 200 points de mesure en moins d’une seconde.

Une fois votre silhouette modélisée, direction les rayonnages pour choisir le tissu de votre chemise et de votre costume dans les différentes gammes proposées, dont les produits du fleuron du luxe italien, Loro Piana.

Ensuite, on personnalise son costume selon ses caprices les plus fous, de la forme du col aux poches, en passant par les boutons et la doublure… toutes les options sont gratuites. Enfin, votre costume est envoyé en confection et vous sera livré en trois à quatre semaines, du jamais vu pour du sur-mesure.

SONY DSC

Mais ce qui est tout aussi inédit, ce sont les prix : comptez entre 290 à 895€ pour un costume, des prix loin du sur-mesure habituel où la facture avoisine facilement les 2 500€.

Adieu le prêt-à-porter, bonjour le costume tendance et personnalisé ! Vous voilà fin prêt pour partir en goguette, ou tout simplement au travail.

@ Leslie Meyzer Les Nouveaux Ateliers 90, rue Saint-Honoré Paris 1er Site [bouton taille="large" bgcouleur="#010001" couleurtexte="#fafafa" lien="http://cdn3.lebonbon.fr/Newsletter/?email="]S'inscrire à la newsletter[/bouton]