LeCiseau.fr : fais-toi coiffer à moitié prix !

Vous avez les cheveux en chou-fleur et peu de temps pour vous en occuper ? Pas de panique, leciseau.fr est là ! Des soins haut de gamme à moitié prix aux heures creuses des coiffeurs, voilà ce qu’il propose. Rencontre avec Nael Hamameh, le co-fondateur du site qui a de quoi vous mettre de bon poil.

Quel est le concept de LeCiseau ?
LeCiseau permet aux coiffeurs de remplir les créneaux vides en proposant le même service à moitié prix. Ainsi, tout le monde est gagnant : le client paie 50% au lieu de 100% et le coiffeur gagne 50% au lieu de 0 !

Comment vous est venue cette idée ?
Je travaille dans le digital depuis 10 ans. J’y ai rencontré Jean de La Porte, mon associé. Nous voulions digitaliser un domaine, celui des coiffeurs nous a captivés. LeCiseau est né il y a un an avec un test réussi à Toulouse. Nous débarquons cette année à Paris avec 100 coiffeurs parisiens inscrits sur le site !

Comment fonctionne le site ?
« Quoi ? Quand ? Où ? » sont les questions auxquelles il faut répondre sur la page d’accueil. Vous choisissez votre coiffeur, réservez votre place et payez en ligne. Vous n’avez plus qu’à vous rendre au salon et passer un bon moment avec un coiffeur aux petits soins !

Les meilleurs spots Rive Gauche de LeCiseau ?
Pour une belle coupe sans se ruiner, rendez-vous dans les quartiers de Cambronne, Convention, Beaugrenelle, Montparnasse, Luxembourg et Daumesnil !

Le Ciseau
76 bis, rue de Rennes - 6e
Tél. : 01 76 31 00 88
www.leciseau.fr