Le secret pour rester au chaud tout l’hiver

undefined 10 novembre 2017 undefined 13h08

Coline

Cet hiver, on a pris une grande résolution. On a décidé de ne plus jamais avoir froid. Et figurez-vous qu’on est en passe de réussir. Comment on a fait ? On a choisi le bon manteau, tout simplement.


Chez Nobis, ils ne plaisantent pas avec le froid. La preuve, le fondateur a testé tous ses modèles, et autant vous dire que l’homme en connaît un rayon niveau températures négatives : non seulement il est canadien, mais il est également passionné par les expéditions en Arctique et maîtrise les secrets d’une bonne parka sur le bout des doigts. 

nobis

L’ambition de Nobis ? Proposer des parkas qui soient à la fois au top techniquement et qui permettent de rester stylé en toutes occasions. Pour se faire, tous les modèles sont donc fourrés de duvet de canard canadien blanc, la crème de la crème en termes d’isolation, sont coupe-vent, ultra légers à porter, et bien sûr, complètement waterproof. De quoi rester bien au sec, même en scoot’ sous une bonne averse parisienne !

nobis

Et comme le but n’est pas de crever de chaud mais plutôt de maintenir le corps à bonne température, toutes les vestes possèdent des ventilations zippées et utilisent une matière allemande de compét’ (Sympatex) pour laisser respirer le corps. Quant à ceux qui s’inquiéteraient de ressembler à un trappeur des neiges, aucun risque : tous les modèles sont coupés au centimètre près, et la fourrure comme la capuche sont amovibles, pour s’adapter à toutes les saisons. Modèles courts ou longs, cintrés pour les femmes, jolis coloris (kaki, prune, bleu…), impossible de faire une faute de goût. Pour fêter sa présence à Paris, la marque a même lancé une collab’ avec le PSG, une belle idée cadeau pour les fans de foot qui se gèlent au Parc des Princes !

nobis

Enfin, si on voulait vraiment rentrer dans les détails, on vous mentionnerait également que les poches sont doublées de polaire, que les rabats sont aimantés pour s’isoler du froid même quand la veste n’est pas fermée, que des poches secrètes se sont glissées à l’intérieur… Mais on préfère vous laisser découvrir tout ça par vous-mêmes !


Nobis

16, rue Saint-Roch – 1er
Ouvert jusqu’au 31 décembre
Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30

Article partenaire