La Frange à l’envers, le speakeasy du seconde main

Il y a des adresses qu’on aimerait bien garder pour soi… et en même temps partager avec toutes nos meilleures copines pour y passer l’après-midi ensemble. Des adresses comme celle d’un vide-dressing de 120 m2, caché derrière une porte cochère au cœur du passage Saint-Maur par exemple…

Créé par deux sœurs, La Frange à l’envers est un repère de modeuses qui dépoussière le concept du vide-dressing. Entre la déco industrielle, l’espace salon cosy, les portants remplis de merveilles et le grand bureau où travaille toute l’équipe, on se croirait presque dans l’appartement de nos rêves. Anne-Sophie et Coralie voulaient créer un lieu atypique, chaleureux et vivant. Pari réussi les filles.

La Frange à l'envers boutique vêtements paris

Dans ce joli showroom, on flâne entre les rayons, une tasse de thé à la main, pour dénicher une petite robe Maje, des bottines & Other Stories ou une jolie pochette Marc Jacobs. Que des pépites tendances, de trois ans maximum. « On sélectionne des pièces qu’on aimerait porter ou offrir à nos amies » explique Anne-Sophie. « On préfèrera par exemple une belle pièce Zara à une robe Kenzo immettable ».

La frange à l'envers boutique vêtements

Et niveau prix ? Attendez-vous à de jolies surprises. Ici le petit caprice mode tient plus de la belle affaire. « Vêtements, accessoires, maroquinerie, chaussures… On voulait que chacune puisse trouver son bonheur toute l’année, des pieds à la tête, et quel que soit son budget. » Pas étonnant que La Frange à l’envers compte de plus en plus d’habituées. Sans parler de leur super service de dépôt-vente…

La frange à l'envers vide dressing rue saint maur

Les deux sœurs ont aménagé un joli cocon privé où les modeuses peuvent présenter leurs petites merveilles, sans rendez-vous, du mardi au vendredi. Et pour les plus gros dressings (minimum 20 pièces présélectionnées), Coralie et Anne-Sophie se déplacent même jusqu’à chez nous. Un accueil irrésistible qui a déjà fait de La Frange à l’envers le dépôt-vente chouchou des plus grandes blogueuses parisiennes… Mais chut, gardez-le pour vous !

Des bons d'achat de 30 euros à gagner

J'accepte de transmettre mes coordonnés à La Frange à l'envers





La Frange à l’envers
Passage Saint-Maur
81, rue Saint-Maur – 11e
Mar-sam : 11h-19h30
lafrangealenvers.fr
Retrouvez La Frange à l'envers sur :