L’Artisan du Regard, pour l’amour des yeux !

L’incontournable lunetier de la rue des Martyrs, L’Artisan du Regard, souffle cette année sa 10e bougie. Pour cette occasion, le magasin s’est offert un petit lifting, se transformant en un magnifique écrin à lunettes sur 2 étages.

Le concept n’a pas changé : Grégory et son équipe vous accueillent, vous installent à leur table, et vous proposent d’essayer les lunettes jusqu’à trouver la paire qu’il vous faut. Que vous soyez un habitué ou un simple curieux, en quête d’une paire tendance, rétro, vintage, colorée, classique ou originale, L’Artisan du Regard comble toutes les envies.

artisan du regard lunetier paris equipe

Sur les étagères, mais surtout cachés dans les tiroirs : environ 2 000 modèles, prêts à sublimer votre regard. Ils sont réalisés par des créateurs du monde entier, sélectionnés pour le design et la qualité de leurs montures : Anne & Valentin, Théo, Cutler and Gross, Andy Wolf, Lesca Lunetier… 

Les petites bouilles ne sont pas en reste : à l’étage, un espace leur est entièrement dédié. Inspirées de certaines collections adultes déjà existantes, les collections de lunettes pour enfants sont avant tout adaptées à leurs besoins. Elles sont stylées, dans l’air du temps, colorées… il n’y a pas que les adultes qui peuvent avoir des lunettes branchées !

artisan du regard lunetier paris etage

Les amoureux du glamour craqueront pour les montures féminines de Caroline Abram ou celles de Thierry Lasry, alors que les adeptes de produits avant-gardistes opteront pour Mykita, une marque allemande reconnue pour sa technicité et la légèreté de ses modèles. Jacques Marie Mage, Masunaga et Eyevan raviront les fans de métal : issues d’une fabrication japonaise d’exception, ces marques proposent des modèles à la pointe du style.

artisan du regard lunetier paris

Et puisque les verres ont aussi leur importance, L’Artisan du Regard est heureux de pouvoir mettre en avant la marque Nikon, dont chaque verre est le fruit d’une technologie japonaise et d’une fabrication française de pointe.

artisan du regard lunetier paris devanture

Le 35, rue des Martyrs, cette véritable adresse authentique dont l’activité remonte à 1942, est un lieu où le conseil et l’attention sont au cœur du métier, le tout dans une ambiance amicale et joyeuse. Une simplicité et une expertise qui changeront votre regard sur les lunettes.

L’Artisan du Regard
35, rue des Martyrs – 9e
Tél. : 01 48 78 06 37
www.artisanduregard-opticien.com
Retrouvez l'Artisan du Regard sur Instagram et Facebook