Les sacs à mains que tout le monde s’arrache à shopper dans le Marais

© Kate Lee - LINE THÉA ET TRINE

.Kate Lee, c’est LA marque de sacs à main signée Catherine Lee qui réconcilie style et fonctionnalité en proposant des créations originales rock et bohème, les nouveaux must-have de notre vestiaire. Présentation.

À la recherche de ton nouveau sac coup de coeur ? Direction la très charmante rue des Gravilliers pour passer le pas de la porte de la boutique .Kate Lee, installée en plein Marais depuis déjà huit ans. Au programme, des pièces iconiques au style urbain et raffiné dans trois lignes signature : des gammes de basiques intemporels (dont le très chic Bruny ou le cabas Velya), une ligne bohème-chic qui fait la part belle aux nuances douces et aux belles peaux, et une autre rock avec, au choix, du cuir grainé ou un effet écailles. On se voit déjà avec une de ces superbes créations au bras.

Des pièces mode élégantes et durables

Avec seulement deux collections par an et instaurée dans une démarche vertueuse, .Kate Lee se veut respectueuse de l’environnement. Tous les modèles sont confectionnés à partir de matières nobles et de cuirs de grande qualité provenant de France ou d’Italie, en portant un soin tout particulier à la qualité des détails et des finitions. Et pour aller plus loin, la marque propose une gamme éco-responsable qui fait la part belle à l'upcycling, à l’image des sacs Trine et Théa, entièrement conçus à partir de cuirs recyclés provenant de stocks dormants de l’industrie du luxe. Avec un objectif, celui de développer une ligne responsable et d’offrir une seconde vie à des matériaux de haute qualité, tout en proposant des créations iconiques et ultra élégantes. On craque.

.Kate Lee
16 Rue des Gravilliers — 3e
Retrouvez les sur Instagram et Facebook

Fin des articles