Karma Koma, liberté, fluidité, féminité !

undefined 19 décembre 2017 undefined 13h20

La Rédac'

Il est des fringues avec lesquelles il est impossible de se planter. Celles dont la coupe est ciselée au millimètre près, dont les matières sont fluides et les couleurs parfaites. Pour les trouver, un seul spot : Karma Koma. Cette boutique, c’est avant tout l’histoire de Laurence Appietto Raffaelli, Corse d’origine et Balinaise de cœur, qui dessine des collections inspirées de ses voyages carrément addictives.



Jupes XXL légères comme des plumes, combinaisons en soie, jupes en cuir à petits boutons, robes courtes format kimonos et sweats tout doux, il est très tentant de tout dévaliser, on préfère vous prévenir. Et ce d’autant plus que chaque pièce possède un petit détail qui fait la différence : un dos nu au détour d’un chemisier en apparence bien sage, de la dentelle qui laisse entrevoir la peau, une poche en cuir cousue sur la poitrine… Pour chacune des pièces, le choix des matières est déterminant et la plupart des finitions sont faites main.



Regroupées par touches de couleur, ces créations sont mises en valeur dans une boutique toute nouvelle et toute belle, qui a rouvert ses portes il y a quelques semaines. Portants design, lampes en osier, ampoules à filaments et mobilier en bois, la déco est à l’image des collections : précise et raffinée. Objectif atteint donc pour Karma Koma qui avait en tête de « créer un lieu où on se sent bien ».



Pour habiller sa nouvelle combi, on n’hésitera pas à shopper ses accessoires au même endroit, puisque Karma Koma propose également une ligne de maroquinerie, de chaussures et de bijoux qui restent dans la même veine que les vêtements : une qualité au top (les chaussures sont toutes faites au Portugal par exemple), et un style à la fois féminin, sensuel et raffiné.



Quant à celles qui ont des petites nièces à habiller, sachez que Karma Koma possède également une collection fillette, dont toutes les pièces sont inspirées du vestiaire des plus grandes : jupettes à croquer, gilets tout doux et perfecto en cuir avec bretelles intégrées pour qu’il ne finisse pas par terre (malin), tout est adorable. Pour une fois que c’est cool d’être assorties, on ne va pas se priver.


Karma Koma
61, rue de la Verrerie – 4e
Tél. : 01 42 78 00 14
www.karmakoma.fr
Retrouvez Karma Koma sur Facebook & Instagram