Grammy Awards 2015 : le meilleur des pires looks

La 57e cérémonie des Grammy Awards avait lieu cette nuit à Los Angeles et comme chaque année, elle récompense les meilleurs artistes internationaux. La Fashion Week est finie, on s’ennuie, du coup on a choisi de plutôt se concentrer sur les meilleurs looks du tapis rouge. Attention, ça pique les yeux !

Il y avait du beau monde hier soir aux Grammy Awards, et tout le monde était plus ou moins sur son 31. Entre celles qui ont choisi de se glisser dans un modèle vu à la Fashion Week haute couture de Paris il y a 2 semaines, avec parfois quelques difficultés, et celles qui ont choisi d'exprimer leur étrange bon goût, on ne sait plus où donner de la tête.

Capture d’écran 2015-02-09 à 11.40.52

Notre Kim Kardashian préférée a opté pour une robe couture toute dorée signée Jean Paul Gaultier. Le résultat sur le tapis rouge n'est pas tout à fait le même que sur le podium, mais on avait prévenu que les pièces de la Fashion Week étaient difficilement portables dans la vraie vie. Katy Perry a aussi tenté la robe couture, mais dans une version "Reine des Neiges" tout en transparence. Bien tenté mais le combo cheveux violet/sequins n'est pas hyper convaincant. On ne le dit pas assez, mais il faut parfois oser la sobriété.

Capture d’écran 2015-02-09 à 11.50.16

Ce gros chou à la crème tout rose juste en dessous, c'est Rihanna dans une robe Giambattista Valli et c'est assez impressionnant. Elle n'est pas passée inaperçue hier soir, tout de rose et de volume vêtue. Un style barbe à papa, à croquer !

Capture d’écran 2015-02-09 à 12.01.38

Plus de looks étranges en page 2

Fin des articles