Cils en Seine, les yeux revolver

L’histoire de Joana, c’est celle d’une jeune entrepreneuse, courageuse et ambitieuse. Étudiante en hôtellerie puis wedding planner, c’est finalement sur l’art de l’extension de cils que la jeune femme de 28 ans a jeté son dévolu, il y a maintenant 4 ans. Après sa formation, c’est dans le 17e qu’elle décide de s’installer pour vivre de sa passion.

Joana nous raconte ses débuts. « L’institut a très vite connu un joli succès. En quelques mois seulement j’ai dû former d’autres filles pour m’accompagner dans l’aventure. Avec elles, j’ai réussi à créer un réel noyau dur. » Preuve de ce succès grandissant, l’an dernier, Joana et sa team ont posé quelques 810 000 cils et gagné 3 trophées !

cils en seine institu paris equipe

En pratique, le salon propose trois types de prestation : du “Regard de velours” pour un effet ultra discret et naturel au “Volume russe” qui amène un effet plus sophistiqué en passant par “Le regard envoûtant”, le best-seller de la maison. Ensuite, on choisit la courbure, l’épaisseur et la longueur. « C’est du sur-mesure », insiste Joana, qui conseille chaque cliente selon son visage et ses envies.

cils en seine institu paris equipe

Et lorsqu’on lui demande quel est son moteur, elle nous répond humblement que ce qu’elle trouve magnifique, « c’est de voir toutes ces femmes arriver à l’institut, parfois peu sûres d’elles, et repartir avec le sourire. ».

cils en seine institu paris

Autant vous dire qu’avec 6 employées et 2 mois d’attente sur le calendrier, la jeune femme commence à se sentir un peu à l’étroit… Bonne nouvelle : elle ouvre un nouvel endroit, qui, on en est sûrs, cartonnera !

Cils en Seine
9, rue Bremontier – 17e
Tél. : 09 86 26 22 01
www.cilsenseine.com
Retrouvez Cils en Seine sur Facebook et Instagram