Beauté Lo, un salon aux p’tits soins

Chers voisins habitants du 9e, un nouveau salon de bien-être pour prendre soin de soi, spacieux et agréable, vient d’ouvrir ses portes.

On l’attendait depuis longtemps. Dans le nord de Paris, il a toujours été difficile de trouver un lieu d’épilation, de modelage et de soins du visage dont on ait véritablement envie de pousser la porte. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous vous annonçons qu’un petit bijou a ouvert ses portes en juin dernier. Son nom ? Beauté Lo.



Derrière ce grand salon se cache Dragana, dont les  13 années d’expérience dans l’esthétique lui ont permis de développer une connaissance et une sensibilité hors du commun. Après un long parcours dans une célèbre boutique de bien-être, son envie d’ouvrir son propre salon la pousse à embarquer Lorène et Frédérique, deux de ses collègues devenues amies, et à se lancer dans son propre quartier. En avant pour un mois de travaux dans une ancienne boutique de jouets près de la rue de Maubeuge, et ni une ni deux, Beauté Lo ouvrait ses portes.



En résulte un salon ultra agréable, véritable cocon de douceur dans un quartier en pleine effervescence. Si la localisation est parfaite, l’enseigne contribue aussi à taper dans l’œil des passants : une déco parfaite, des cabines spacieuses, un coin chill avec un canapé dans lequel s’écrouler en buvant son café…

Bref, on s’y sent bien. Et parce qu’elle croit au travail bien fait, Dragana propose dans son institut traditionnel indépendant (avec le sourire, toujours !) toute une gamme de soins du visage Phyt’s, de soins du corps relaxants, de modelages, d’épilations… Le tout à petits prix, on dit oui. 

Beauté Lo
41, rue de Bellefond – 9e
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h
www.beautelo.com
Tél. : 09 87 18 33 82

Fin des articles