L'appli mode qui t'habille avec ton dressing

Apparel Paris, l'appli qui t'aide à t'habiller quand rien ne va plus, est enfin disponible ! À la fois conseiller mode, personal shopper et outil social de partage, l'appli crée des tenues à partir des vêtements de ton dressing en fonction de ta morphologie et de ton teint. En voilà une bonne nouvelle !

Tu ne sais pas quoi porter avec ton manteau rose ? Ton placard est innondé de fringues mais tu ne sais pas quoi mettre ? Ne t'inquiète pas, Apparel Paris est là pour toi. L’appli mode, fondée sur un algorithme révolutionnaire, te crée des tenues avec tes propres vêtements en moins d’une seconde. Rien n’est laissé au hasard, chaque vêtement est sélectionné selon ta silhouette afin de te mettre en valeur.


L’objectif ? Que tu sortes de chez toi en te sentant bien dans tes sapes ! Apparel Paris s’accorde avec la température et ton activité du jour et te donne également la possibilité de personnaliser chacun des ensembles présentés en remplaçant les vêtements de chaque tenue un par un. Cerise sur le gâteau, l’appli est gratuite, bien que disponible uniquement sur iPhone pour le moment. La startup qui lance Apparel Paris a d’ores et déjà gagné le concours Paris Founders Event qui récompense les entreprises les plus innovantes du moment. S'habiller et être stylé en moins d'une seconde chaque matin est enfin possible ! Attention aux mauvaises surprises, on se regarde dans un miroir avant de sortir tout de même...