ALERTE PÉPITE : un tatouage éphémère à l’effigie de tes meilleurs potes

Tes BFF, tu ne peux clairement pas imaginer ta vie sans eux. Tu dirais même qu’ils te collent littéralement à la peau. Tu vas pouvoir passer à la vitesse supérieure : il est désormais possible de t’offrir un tatouage temporaire à l’effigie de ton ou ta meilleur(e) pote.


On insiste sur tes meilleurs potes mais tu peux le faire avec n’importe qui ou quoi d’autre. Ta mère, ton frère, ta moitié, ton ex ou même ton petit bébé chaton trop mignon… Peu importe la personne choisie, le but est le même : la garder toujours auprès de toi et montrer au monde à quel point elle te colle à la peau. Et ça, ça vaut tout l’or de l’El Dorado…

Pour se procurer le Saint Graal, c’est tout simple : rendez-vous sur le compte de la conceptrice lilimandrill sur la plateforme de vente en ligne Etsy, tu choisis le nombre d’exemplaires dont tu as besoin (quand on aime on ne compte pas…) et tu fournis une photo de la personne que tu désires voir encrée sur ton corps. L’artiste réalisera alors un dessin de la photo à la main et te la fera valider avant de le changer en plaquettes de tatouages éphémère. À noter qu’il est également possible d’ajouter du texte sur la photo (du genre hashtag, date ou une phrase fétiche) pour la rendre encore plus unique et ce sans surcoût supplémentaire.

Les tattoos tiennent jusqu’à trois jours et font entre 3 et 4 cm. Niveau tarif, on est sur des tarifs forcément dégressif : environ 41 € pour 5 tatouages et 125 € pour 100 exemplaires. Alors libre à toi d’en commander un camion-citerne pour bénéficier des meilleurs tarifs et surtout avoir un stock suffisant pour ta vie entière…

C'est là que ça se passe !

Fin des articles