Voici le nouveau jardin où l\'on va bronzer tout l\'été

undefined 12 avril 2018 undefined 12h46

Enzo Leclercq

Vous reprendrez bien un peu de soleil ? 

Le 21 avril, l'association Yes We Camp ouvre son jardin d'été à Nanterre. Une ouverture qui coïncide parfaitement avec le retour du beau temps. 

A post shared by Do It In Paris (@doitin_paris) on

Le jardin s'inscrit dans le cadre du projet "Vive les Groues !" qui vise à occuper un espace vierge de 9 000 m2 à Nanterre. 

L'idée est simple : dans huit ans, le quartier des Groues aura connu une transformation spectaculaire, et sera un espace vert qui proposera au public des activités comme l'horticulture pour que tous soient impliqués dans l'évolution de l'espace urbain. 

En attendant, les organisateurs nous ont préparé un programme de qualité. Des ateliers, des visites de site, des concerts, des animations... Tous y trouveront leur bonheur. Prévoyez également une participation à la "Montée de sève" : des chantiers participatifs de jardinage organisés par Appel d'Air

Et là, on ne vous parle que de ce week-end. Le programme entier s'étend jusqu'en juillet, et on vous invite à le découvrir sur la page Facebook du projet.   

Dans l'instant présent, si vous êtes intéressés par les événements de ce week-end, vous pouvez participer à l'event Facebook pour recevoir toutes les infos en temps réel (la classe).  

Allez, bonne bronzette !