Le premier ciné-karaoké sur l’eau débarque à Paris !

Participez au premier ciné-karaoké sur l’eau à Paris ©DR

Vous avez sûrement déjà essayé de réaliser les chorés du film culte Mamma Mia (avec plus ou moins de succès) ? Si comme nous vous connaissez ce film par cœur, voici une soirée exceptionnelle organisée sur le bassin de la Villette qui devrait vous plaire ! 

Pour célébrer la fête de la musique comme il se doit, Häagen-Dazs proposera le 21 juin le premier ciné-karaoké sur l’eau. Et comme vous avez pu le deviner, le film à l'honneur sera la célèbre comédie musicale Mamma Mia retraçant l’histoire du groupe suédois. 

Pour marquer le coup, le film sera diffusé en ciné-karaoké, c’est-à-dire que l’intégralité des chansons du film seront sous-titrées pour que vous puissiez pousser la chansonnette au rythme des Dancing Queen et autres Take a Chance on Me. La flotte de bateaux de Marin d’eau douce sera pour l’occasion entièrement réaménagée avec des écrans à l’arrière de chacune des embarcations, et d’un système son embarqué pour la partie karaoké. Alors, près à vous égosiller sur les plus grands tubes du groupe ABBA ?

Ah et au fait, on oublie un petit détail : on vous réserve une belle surprise dans les jours à venir ! Alors patientez sagement et en attendant vous pouvez toujours vous inscrire (jusqu’au 17 juin) sur le site lecinekaraokesurleau par groupe de 4 à 6 personnes. Les tirages au sort auront lieu les 14 et 17 juin pour faire remporter 130 places dispos sur 27 bateaux électriques. Décidément avec ABBA, c’est toujours « Gimme ! Gimme ! Gimme ! ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ABBA (@abba)

Ciné-karaoké sur l’eau
Embarcadère de Marin d’eau douce – 19e
Le 21 juin à 18h
Plus d’infos

Fin des articles