On a trouvé les deux petites soeurs de Paris Plages !

undefined 7 juillet 2017 undefined 14h24

Blanche V

Ok Paris Plages c'est sympa mais qu'on se l'avoue, les gosses qui braillent et les milliers de touristes qui déboulent à midi c'est un peu relou. Heureusement pour toi, on a trouvé deux petites alternatives assez sympa pour bronzer tranquillement sans devoir affronter la foule des quais de Seine. On t'emmène ? 

Fort du succès de Paris Plages, les mairies d'arrondissement ont elles aussi décidé de lancer leur propres versions de plage dans la ville. Aux extrémités de Paris, deux stades ont pris des allures de station balnéaire le temps de l'été. 

Cap d'abord du côté du 20e au stade Louis Lumière. Pour cette 3ème édition, de nombreuses activités sportives ont été mises en place par la mairie : football, tir à l’arc, badminton, handball, gym suédoise, beach volley, basket, skate ou encore tennis, bref le paradis pour tout sportif qui se respecte ! Et puis que serait une plage sans mer : ne t'inquiète pas, tu pourras même barboter puisque deux petits bassins intérieur et extérieur ont été aménagés spécialement pour l'occasion. 

Baraque à frites #Paris #elisabethplage

Une publication partagée par AB En & Son (@_ammit_) le

On t'emmène ensuite du côté de la Porte d'Orléans au stade Elisabeth. Le principe reste le même : des activités sportives gratuites à gogo (on vous conseille les cours de zumba) mais également un grand bassin découvert de 150m2 avec un solarium, puis un deuxième bassin à l'intérieur. Mention spéciale pour les samedis à thème avec la journée indienne le 22 juillet, la journée brésilienne le 29 juillet et la journée antillaise le 5 août. 

Alors, Paris l'été c'est pas si mal que ça non ?

Elisabeth Plage
11 Avenue Paul Appell - 14e
Métro Porte d'Orléans
Du 9 juillet au 7 août

Louis Lumière Plage
30 rue Louis Lumiere - 20e
Métro Porte de Bagnolet
Du 5 au 30 juillet