Un grand marché de Noël japonais s’installe sur les rails de la Petite Ceinture

  • La Rédac'
  • Loisirs
  • Publié le 3 Décembre 2020 à 17h33
Un marché de Noël japonais s’installe à Paris  ©FotografieLink

Si nombre de Parisien.ne. s passent les fêtes en famille en dehors de Paris, le virus pourrait en contraindre certains d'y rester. Alors que plusieurs lieux ferment pour l'occasion, et qu'il devient difficile d'y voir clair, on vous a déniché un marché de Noël japonais pour ne pas passer Noël assis dans un coin. 

Activez les grelots de Noël, allumez les guirlandes et faites péter les sapins, les 12 et 13 décembre, un nouveau marché de Noël va voir le jour à la REcyclerie. Et histoire qu’il fasse encore plus froid, on quitte Paris pour le Japon avec un marché de Noël dédié à la culture nipponne. Un spot qui vous réserve plein de jolies surprises...

Un marché spécial Japon

L’ambiance féérique de ce pays qu’on adore s’installe dans un de nos spots préférés les 12 et 13 décembre prochains. Direction l’ancienne gare de la Petite Ceinture re-végétalisée qui deviendra, le temps d’un week-end, une escale japonaise à 360°. Au programme : gastronomie nippone, pratiques asiatiques et pas moins de 22 exposant.e.s pour saisir la richesse de cette culture. Une bonne adresse pour (se) faire plaisir et préparer ses cadeaux de Noël. 

En raison des contraintes sanitaires, les DJ sets, ateliers, expositions, concerts, et projections de films ne peuvent pas être maintenus, et sont donc malheureusement annulés.


Le Noël japonais de la REcyclerie
83, boulevard Ornano – 18e
Du 12 au 13 décembre
Plus d’infos

Fin des articles