Une immense braderie au musée des Arts Déco ce week-end

© Les Arts Décoratifs, côté jardins du Carrousel © MAD / Luc Boegly

La bibliothèque du musée des Arts Décoratifs est un petit bijoux caché du 1e arr. Et avec cette braderie, on peut dire qu’ils nous font un beau cadeau. Organisant toujours des expositions de qualité dans un lieu d'exception, ce week-end c’est l’occasion d’en emporter une petite part avec vous. 

Afin de financer ses nouvelles acquisitions, la bibliothèque de Musée des Arts Décoratifs vous propose de venir le temps d'un weekend, pour une grande braderie de livres pour vider ses étagères. Mais pas n'importe quels livres, puisqu'il s'agit là des catalogues d'exposition, de revues, de catalogues de vente ou encore de brochures sur des thèmes emblématiques de ce musée. Alors si vous aviez adoré l'une de leurs expos, c'est l'opportunité parfaite de vous replonger dedans. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Voyage d'globetrotter (@globetrotter_voyage) le

Avec des ouvrages autour de la mode, du design, des arts décoratifs ou encore de l’architecture, tout le monde y trouvera son bonheur. Enfin, sachez que tous les bénéfices serviront à enrichir leurs collections, alors en plus de vous faire plaisir, c'est aussi une bonne action que vous faites pour la bibliothèque. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Myriam (@myrrii) le

En tout cas nous, on a dejà prévu de foncer sur le catalogue de Tenue correcte exigée ! 


Bibliothèque des Arts Décoratifs 
111 rue de Rivoli, 1e
Vendredi 29 et samedi 30 novembre de 10 à 18h 
Plus d'infos

Fin des articles