Jours de fêtes : une fête foraine de Noël XXL de retour à la Villette

©Bruno Delamain / La Villette

Manèges, tir à la carabine, odeur de barbe à papa, avis à tous les nostalgiques de fêtes foraines, on vous invite à en décembre à la Villette pour Jour de fêtes. Avec plus de 50 attractions qui raviront petits et grands enfants !

L’hiver approche déjà et les décorations de Noël pointent le bout de leur nez. Quoi de mieux pour se plonger dans la magie de Noël et son ambiance festive, qu’une sortie en famille ou entre amis dans une maxi fête foraine en plein cœur de Paris ? Comme chaque année, la merveilleuse animation Jours de fêtes de la Villette revient pour vous en mettre plein les yeux. 


Une sortie qui met des paillettes dans votre vie 

Envie de “mettre des paillettes dans votre vie” comme dirait Inès Reg ? La Villette s’en occupe en vous concoctant un mélange parfait d’activités ludiques et sans prise de tête. Vous aurez le choix entre un stand de tir à la carabine pour vous défouler ou un tour de manège de Noël pour vous faire rêver, pour un moment de détente et de joie assurée ! Voltigeurs, chevaux de bois et sucreries seront aussi de la partie, parmi une soixantaine d'attractions accessibles !

©Alain Goustard / La Villette
©Alain Goustard / La Villette


A consommer en famille ou entres amis, sans modération ! 

Enfants comme adultes se laissent emporter par cet univers multicolore, dans l’esprit des fêtes de fin d’année. Pendant toutes les vacances de Noël, vous pourrez partager un moment de convivialité et d’amusement avec votre famille ou avec vos potes (pour partager un bon vin chaud). Située sur la place de la Fontaine-aux-Lions, cette fête populaire, ouverte à tous, sera aussi l’occasion de redécouvrir le parc de la Villette et les quais du canal de l’Ourcq.

Jours de Fêtes
Place de la fontaine aux lions - 19e
En décembre 
Accès gratuit et vente sur place
Tarifs de 2€ à 10€
Plus d’info sur le site 

Fin des articles