Tour du monde à Paris : virée à Shanghai avec Jetlags Paris

Après s’être envolé en Afrique et au Sri-Lanka sans quitter notre capitale multi culturelle, on pose nos valises à Shanghai. Et cette fois-ci notre guide n’est autre que Jetlags Paris, évènement spécialiste des voyages exotiques parisiens. Comme on a à coeur de vous faire découvrir de nouvelles choses, on vous fait gagner des places pour la prochaine session, le 28 mai. Niiihaaaaaaaaooo !

Pas la peine de réserver des vacances, les participants à cette évasion sur le bitume peuvent choisir jusqu’à trois destinations sur la journée. Chaque parcours dure environ 2h. Pour notre virée en Chine, Jetlags Paris collabore avec la mairie de Paris et nous en met plein les yeux…. Mais fait aussi travailler un peu nos méninges : à l’arrivée au lieu de RDV, un road book est remis à chaque équipe avec énigmes et challenges à relever dans le quartier.

jetlag-paris© paridepratelli

Au programme : tournoi de ping-pong dans un grand jardin, balade dans un marché pour y dégoter des fruits exotiques aux saveurs insoupçonnées ou dégustation de pâtisseries locales sucrées-salées. Ce voyage inattendu amène aussi les participants curieux dans un temple pour rendre hommage à Buddha, dans une librairie pour apprendre les rudiments de la calligraphie chinoise, immortaliser votre rencontre avec 3 grands sages et vous ressourcer lors d'une séance du Qi Qong. Alors, vous êtes prêts ? Si Shanghai ne vous tente pas, pas de panique, il y a 9 autres destinations...

jetlag-paris

Jetlags Paris Prochaine session : 28 mai 2016 Les destinations Page Facebook

[gravityform id="1313" title="true" description="true"]