Jardin21 : le tiers-lieu culturel au bord du canal de l’Ourcq rouvre ses portes

©Jardin21

Pour cet été, un autre lieu de vie parisien où chiller est de retour, et ça ne devrait pas vous laisser indifférent ! Food, soleil, et bonne musique, le Jardin21 rouvre ses portes et vous concocte de belles après-midi mais aussi de belles soirées estivales.

Avec le retour des hautes températures qui approche de plus en plus, on a qu’un seul mot d’ordre : PROFITER. Et pour ça, quoi de mieux que la réouverture de nos spots préférés où prendre le soleil, boire un verre et danser ! Parmi eux, on retrouve Jardin21, le tiers-lieu culturel au bord du canal de l’Ourcq qui rouvre ses portes le 3 juin. Si vous ne saviez pas quoi faire ce week-end maintenant vous êtes fixés !

Jardin21 : le spot de l’été

À partir du 3 juin, c’est du côté de La Villette, au bord du Canal de l’Ourcq qu'il faudra se rendre pour profiter du retour du Jardin21 qui devrait vous faire de l’effet. Au total, c’est un bel espace de 1850 mètres carrés qui vous rouvre ses portes pour profiter de vos belles journées et soirées d’été. Entre guinguette et véritable jardin potager, ce tiers-lieu comme on les aime, vous invitera à passer de bons moments de partage autour de nombreuses activités. Vous pourrez même retrouver directement sur place le resto Jungle en cas de petit creux pour vous accompagner à base de food et de boissons savoureuses durant vos journées et soirées estivales dans ce lieu pas comme les autres !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jardin21 (@jardin21paris)

Figurez-vous que pour cet été 2022, le Jardin21 n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a organisé une myriade d’activités. Entre jardinage, séances de sport en plein air, marché artisanal, espace bien-être, et même disquaire : vous n’aurez pas le droit de vous ennuyer ! Et pour les plus fêtards d’entre vous qui préfèrent vivre la nuit, le Jardin21 organisera également de nombreux concerts et DJ sets le week-end. Il y en aura vraiment pour tous les goûts. Alors, pour assister à la réouverture de THE PLACE TO BE, ça se passe ce week-end !

Jardin21
12A rue Ella Fitzgerald - 19e
Réouverture le 3 juin 2022

Fin des articles