Grande vente de plantes, ateliers et soirée tropicale dans une chapelle

© Plantes Pour Tous

Vendredi 20 et samedi 21 avril, ne bookez rien puisque vous irez au week-end géant organisé par Plantes Pour Tous et Firsty. Une teuf dans la jungle, un marché de plantes diverses et variées et des ateliers pour plonger ses mains dans le terreau frais au programme : bienvenue à la Grande Fête du Printemps.


Plantes Pour Tous et Firsty réunissent leurs forces végétales et désaltérantes au Café A à l'occasion d'un week-end pour célébrer l'arrivée ô combien attendue de ce cher printemps. 

Au programme donc, une grande vente de plantes (vous connaissez le topo : cactus, succulentes, plantes tropicales... à 2, 5 et 10€) et des ateliers pour apprendre à rempoter, customiser son pot de fleurs et plein d'autres trucs chouettes encore à découvrir sur place. Vous pourrez aussi vous équiper si vous avez besoin de pots, de terreau ou d'engrais naturels La Belle Bouse (ça donne envie non ?).

Et aussi la pépinière Plantes pour Tous dédiée aux plantes d'extérieur, aromatiques, potagères et ornementales. Le samedi soir, on éteint les lumières et on se prépare pour la soirée tropicale dans la jungle PPT pour danser et rencontrer une belle plante (clin d'œil) : soyez patients, le line-up sera annoncé prochainement. 

Pour se rafraîchir les idées, cocktails de saison, jus de fruits frais, bières, brunch et tapas. Au fait, votre première tournée est offerte en téléchargeant l'app Firsty.

Et parce qu'on vous aime, que vous êtes beaux et sans doute assoiffés, pour bénéficier du premier mois d'abonnement à Firsty à 2€ entrez le code SPRINGBONBON.


Entrée libre

De 9h à 2h
Café A : 148, rue du Faubourg Saint-Martin - 10e
Evénement Facebook