Un festival du bien manger de 15 000 m2 débarque au Grand Palais

Avis aux fines bouches, le plus grand marché de produits frais au monde débarque au Grand Palais pour un festival placé sous le signe de la gastronomie et du savoir-faire culinaire. Du 15 au 17 novembre, la nef du Grand Palais acceuillera l'emblématique marché de Rungis pour le plus grand plaisir de nos papilles.

A l'ère de la qualité, de la transparence et de la proximité, ce week-end gourmand nous donnera l'occasion de (re)découvrir les producteurs, grossistes, artisans et restaurateurs qui garantissent le bonheur dans nos assiettes. Un festival du bien manger parrainé par Thierry Marx, l'un de nos chefs préférés !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vivre Paris (@vivreparis) le

L'espace marché nous proposera une large sélection des meilleurs produits de la saison; marée, produits darnés, fruits et légumes, produits laitiers et traiteurs, horticulture et décoration. Côté dégustation, foodtrucks et restaurants seront rassemblés dans un food court géant. Un alléchant programme déclinant spécialités régionales, cuisine de bistrot ou du monde, préparés par uné série de Chefs et MOF (Meilleurs Ouvriers de France) pour ravir petits gourmets et grands gourmands.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agence Øconnection (@oconnection_fr) le

Afin de vivre à 100% cette experience immersive, le festival du bien-manger nous invite également à participer à de nombreuses tables rondes, masterclass et ateliers. On ne manquera pas les masterclass d'Eric Briffard (MOF et chef exécutif Le Cordon Bleu), de Thierry Marx et de Guillaume Gomez, chef du Palais de l'Elysée. Pour couronner le tout, l'évènement se veut éco-responsable ; tri des déchets, matériaux Ecovert, valorisation des bénévoles et dons des invendus alimentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marché de Rungis ? (@marchederungis) le

Festival du bien manger
3 Avenue du Général Eisenhower - 8e
Du 15 au 17 novembre
Billeterie


Fin des articles