Faire du paddle sur la Seine, ça vous tente ?

undefined 20 juin 2018 undefined 12h45

Manon Merrien-Joly


Des escapades de 2h

Grimpez donc sur un Stand Up Paddle (SUP pour les intimes) et découvrez à la force de vos p'tits bras la Seine Musicale, la base nautique de l’île Monsieur, les berges de Meudon et le parc de Saint-Cloud. Pendant 2 heures, vous voguerez au rythme du paddle pour déconnecter, accompagné d’un encadrant Happy Seine (au cas où vous déconnecteriez un peu trop). Au programme donc, la descente le long de l’île Monsieur et le parc du domaine national de Saint-Cloud avant de traverser la Seine et d'accoster chez Mazura Marine, quai Alphonse le Gallo à Boulogne-Billancourt.


Pour tous les niveaux

Accessible aussi bien aux confirmés qu'aux débutants, il vaut quand même mieux savoir nager pour participer. Sans être Laure Manaudou, il faut être en bonne condition physique et évidemment... ne pas avoir peur de l’eau. Sinon, on ramène son sourire, sa bonne humeur et 50 €.

P.-S. : Ne prévoyez rien d'intense le lendemain, courbatures assurées ! Mais du coup, possibilité d'un corps de dieu et déesse pour cet été... à bon entendeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Happy Seine (@happyseine) le


Happy Seine Paddle Tour 2020
Hauts-de-Seine
50 € par personne l'escapade

Toutes les infos ici