Déguste le meilleur chocolat chaud de Paris à 1€

© JMichl

Au cas où tu ne l'avais pas remarqué, l'hiver s'installe doucement mais sûrement. Au point que quelques flocons ont décidé de parer les jolies rues de Paris. Pour se réchauffer avec gourmandise, on a trouvé le meilleur chocolat de la capitale, à un euro seulement. Impossible me diras-tu ? Et pourtant si ! Suis le guide.


Un chocolat chaud, onctueux et épais à souhait à seulement un euro. Cette idée alléchante semble tout droit sortie d'un rêve de choco addict. Et pourtant, pendant une semaine, les Parisiens les plus gourmands pourront tester le chocolat de Michel Cluizel. Dans ses cinq petites manufactures, dispersées un peu partout dans Paris, on pourra se délecter d'une délicieuse boisson chocolatée à moindre frais.

Ce couturier du chocolat, bien connu des Parisiens, n'en est pas à son coup d'essai en la matière. Le cacao haut de gamme vient tout droit de Saint-Domingue, Madagascar ou encore le Mexique. Du luxe accessible, parfait pour nous réconforter à l'approche de Noël. Et si tu manques d'idées pour te faire plaisir, va donc faire un tour du côté de nos recettes pour pimper ton chocolat cet hiver. Testées et approuvées par les cacaophiles de la rédac'.


Le chocolat chaud à 1€ de Michel Cluizel 

Du 11 au 17 décembre
La Madeleine, 3, rue Tronchet - 8e
Victor Hugo, 43, rue des Belles-Feuilles - 16e
Le Marais, 2, rue des Rosiers - 4e
Rue Saint Honoré, 201, rue Saint-Honoré - 1er 
Neuilly-sur-Seine, 10, rue Madeleine-Michelis