Les bons plans gratuits de la semaine (20-26 avril)

  • La Rédac'
  • Loisirs
  • Publié le 20 Avril 2020 à 17h51
Mindspace Studio

Alors que nous rentrons dans la 6e semaine de confinement, les divertissements sont de plus en plus nombreux et on commence à ne plus savoir où donner de la tête. On vous les a triés, pour ne garder que le meilleur.


Lundi 20 avril

On se fait bercer par Keren Ann

Ce soir, comme tous les soirs, la belle et douce Keren Ann s’empare de sa guitare et nous joue de jolies choses sur son Instagram, à 22h tapantes. Ça dure une petite heure, parfois elle invite des gens, et c’est toujours une belle surprise.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Keren Ann (@kerenannmusic) le

À 22h


Mardi 21 avril

On se met au yoga

Depuis le premier jour du confinement, la jeune femme (qui enseigne habituellement à Ma Parenthèse dans le 10e) propose des cours de yoga en ligne et en direct. Camille est adorable, prend le temps d’expliquer les postures et la respiration, et n’hésite pas à répondre aux questions. C’est gratuit et ça se passe dans son salon tous les jours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cam's yoga (@camsyogalive) le

À 18h30


Mercredi 22 avril

On apprend la pâtisserie avec Aloïse Sauvage

La chanteuse a annoncé en story ne pas savoir pâtisser et a invité quiconque en a le courage à le lui apprendre. Ni une ni deux, le chef de thefrenchpatissier l’a prise au mot, et cette après-midi-là on cuisinera tous ensemble en même temps ce qui devrait ressembler à un gâteau au chocolat.

À 15h30


Hervé en live sur le Bonbon

On était tombé sous le charme du jeune chanteur pop l’année dernière, à la sortie de son premier EP Mélancolie FC, entre deux premières parties de Clara Luciani ou d’Eddy de Pretto. Hervé a fait du chemin depuis, et ce petit diamant brut made in Bretagne sera mercredi en live sur la page Facebook du Bonbon. 19h, sois à l’heure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HERVÉ (@hervemusique) le

À 19h


Jeudi 23 avril

On fait de la sophrologie

Le centre de bien-être parisien Les Liens propose chaque jour des séances gratuites de sophrologie en direct sur Zoom. Ouvertes à tout le monde, de 13 à 99 ans, débutants ou aguerris, elles permettent d’acquérir les outils pour se recharger en énergie positive. Une belle façon de se connecter à soi et de se ressourcer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Liens Paris (@lesliensparis) le

À 11h et 15h


Vendredi 24 avril

On trinque avec Tryo

Quoi de plus drôle que de faire un skypéro avec Tryo ? Le groupe organise tous les vendredis un apéro géant en direct sur sa page Facebook. Le lendemain matin, on pourra chanter « désolé pour hier soir »…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par tryoofficiel (@tryoofficiel) le

À 18h


Samedi 25 avril

Tsew the Kid en live sur le Bonbon

Le rappeur-auteur-compositeur d’à peine 23 ans (!) a déjà tout d’un grand. Sa première mixtape, Diavolana, fait un carton et Tsew the Kid fait chavirer les cœurs. Samedi, la star des réseaux sera avec nous pour un live exclusif. Rendez-vous à 19h sur le Facebook du Bonbon, tu connais la musique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TSEW THE KID ? ?? (@tsew_tk) le

À 19h


Dimanche 26 avril

On travaille son endurance

Fay et Karim, à eux deux, forment une sorte de super couple, ceux dont tu doutes de l’existence dans la vraie vie, et pourtant. Ils sont amoureux, sont beaux et sont surtout des putains de Super Saïyen dont les cours d’endurance et de renforcement musculaire, d’une heure seulement, nous épuisent pour les deux jours qui suivent. Bon dimanche.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fay Haifa (@faycoaching) le

À 11h30 et 18h

Fin des articles