5 idées pour chiller dehors cet été

undefined 19 juin 2017 undefined 18h05

Rachel Thomas

L’heure du chill n’est plus bien loin chers Parisiens. Ceux qui adorent se dorer la pilule, buller à l’air libre et se sentir comme en vacances ne sont pas obligés de se limiter à l’inconfort du canal Saint-Martin ou aux terrasses bondées. On vous donne cinq idées pour chiller confortablement au soleil et vivre la dolce vita avec les copains.


On se pose dans l’herbe aux jardins Albert-Kahn

Il faudra se faire un petit coup de métro pour y accéder mais ça vaut le coup, puisque c’est l’un des plus beaux parcs de la capitale. Fontaines japonisantes, plan d’eau… ce véritable havre de paix invite à la détente et au chill absolu.

Une publication partagée par Rym (@rymusette) le

Musée Albert-Kahn
14, rue du Port - 92100 Boulogne Billancourt


On embarque son Lamzac et on se pose... où on veut ! 

Au large d'un étang, d'un lac ou du canal, dans un parc à l'ombre des arbres... les possibilités sont multiples. C'est un peu votre canap/lit portable, indispensable pour vadrouiller en tout confort cet été. Même pas besoin de pompe pour le gonfler : il suffit de le balancer pour emprisonner l’air à l’intérieur. Ensuite, on replie l’extrémité du pouf, on verrouille le clip, et le tour est joué ! N'ayez pas peur de le percer, ce "air lounger" supporte jusqu'à 200 kg et la matière est super résistante. 

P.-S : A partir du 1er juin, des équipes voyagent à travers la France avec l'opération "Just get some air". Aimez la page facebook pour gagner des Lamzac® !

Cette pépite est disponible ici !


On profite des gros canap' de la Démesure sur Seine

En plus d'offrir 900 m2 de terrasse, le plus grand barbecue de Paris, quatre bars et un espace chill, ce hot spot estival a un atout ultime : tu peux choper des tongs mises à disposition dans des casiers pour aller te relaxer sur un des transats ou dans l'un des bungalows privatisables !

Jusqu’au 30 septembre
69, port de la Râpée - 12e 


On fait bronzette sur un des transats du bassin de la Villette (avant d’y plonger)

Cet été, les Parisiens en chaleur pourront se baigner dans la Seine, et plus précisément dans le bassin de la Villette. Dès le 15 juillet, trois bassins seront installés et la baignade sera gratuite. L’air de jeu aquatique aura aussi son lot de transats dans lesquels chiller pendant des heures.

Plus d'infos


On flotte sur le lac Daumesnil dans une barque

Quand on a trop chaud, le mieux est de se caler près d’un point d’eau. Pour les Parisiens de l’Est, les berges du lac sont parfaites pour faire bronzette avec des coins ombragés si le soleil tape trop fort. Vous pouvez même louer une barque pour bronzer les pieds dans l’eau. P.-S. : Attention aux moustiques !