Uno Coiffure : des virtuoses de la coiffure dans ce salon du 17e

  • La Rédac'
  • Lifestyle
  • Publié le 3 Mai 2021 à 10h00
©Thomas Reka

Au coeur des Batignolles se cache un véritable lieu de vie à mi-chemin entre rencontre et création. Dirigé d’une main de maître par deux frères d’origine colombienne, le salon de coiffure Uno accueille les habitués du quartier et autres curieux depuis maintenant plusieurs années. On pousse la porte, vous nous suivez ? 

Loin des salons standardisés, les deux frères Carlos et Mauricio ("Mauri" pour les intimes) ont ouvert il y a sept ans leur propre salon de coiffure chaleureux et convivial. Du bois brut, au beau parquet en passant par les tableaux colorés et les nombreuses plantes, on se sent presque comme à la maison« Les clients nous disent souvent qu’ils se sentent en vacances, loin de la grisaille parisienne », raconte Carlos. 

Une clientèle fidèle

Aussi polyvalents que complémentaires, les deux frères écoutent et conseillent le client – qu’ils appellent d’ailleurs par leur prénom. « C’est très important pour nous d’avoir une relation privilégiée avec notre clientèle, témoigne Mauri. Pour célébrer les sept ans de la boutique en mai, on aimerait avant tout les remercier. Parce qu’ils sont fidèles depuis toutes ces années et qu’ils viennent de loin pour se faire coiffer. Merci d’être présent ! »

Un service ultra-personnalisé 

Que ce soit pour une coupe, un brushing ou une coloration sur-mesure, Carlos et Mauri proposent des soins adaptés à la texture du cheveu et à sa longueur. « On réalise tous les six mois des formations Schwarzkopf pour être au courant de toutes les dernières tendances et on adore donner des conseils pour que les clients prennent soin de leurs cheveux à la maison », ajoute Carlos. Du cas par cas et un suivi tout particulier que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

Uno
1, rue nollet – 17e
Du mardi au samedi de 10h à 20h
Réservation ici
Plus d’infos

Fin des articles