Il existe un lit intelligent qui empêche votre partenaire de prendre toute la place

Après l'oreiller qui empêche votre partenaire de ronfler... Voici le lit intelligent pour l'empêcher de prendre toute la place ! Est-ce-qu'on va réellement sauver votre couple ? La réponse est OUI.

Voici probablement l'invention la plus incroyable pour dormir sur ses deux oreilles sereinement. Il s'agit d'un "smart bed", soit un lit intelligent capable d'empêcher votre partenaire de prendre toute la place pendant votre sommeil. Derrière cette petite création qui risque de devenir indispensable pour certains, l'entreprise Ford !

Concrètement, comment ça marche ? Le lit intelligent est rempli de capteurs qui identifient où se trouvent les 2 dormeurs. Si l'un d'eux se rapproche trop près de l'autre, les capteurs activent un système de tapis roulant sous le matelas qui ramène l'intrus du bon côté du litD’après une étude sur laquelle Ford s'est appuyé, 1 personne sur 4 préfère dormir solo. Il arrive même que certaines personnes changent de position entre 12 et 20 fois par nuit. Un calvaire pour ceux qui restent stoïques du côté de leur lit du coucher au lever !

Pour l'instant, le lit intelligent by Ford est encore en prototype mais nul doute que lorsqu'il sera en vente, certains couples se jetteront dessus. Bon... Ceci dit, on vous l'accorde, pour un rapprochement intime et plus si affinités, le smart bed risque d'être un peu contraignant !

Fin des articles