Révolution : un verre spécialement conçu pour transporter 4 bières en même temps

Direction l’Australie pour découvrir une nouvelle preuve que l’être humain est définitivement génial…

On est tous d’accord pour dire que le truc le plus chiant avec les bières, c’est de devoir se lever du canapé pour aller en chercher une nouvelle. Une épreuve bientôt aux oubliettes grâce à la dernière merveille qui nous vient tout droit d’Australie. Pour ravir les beer lovers, la chaîne de restaurants Merivale a réalisé l’impossible en inventant un verre capable de transporter 4 bières…en même temps !

Si les serveurs ne sont malheureusement pas débordés en ce moment, ils sont bien placés pour savoir qu’il faut de l’entraînement pour réussir à porter 4 verres à la fois sans qu’elles ne finissent sur le visage d’un client. Pour ce faire, la société a conçu une structure ronde composée de 4 verres en forme de quart de cercle qui s’imbriquent l’un dans l’autre et se remplissent indépendamment. Son nom : Super schooner !

Un verre 4 en 1 contenant plus d’un litre de bière

Mais n’allez pas non plus croire à la Vierge (même si c’est notre dada à Lyon) : chaque verre peut contenir un maximum de 28,5 cl de bière, ce qui veut donc dire qu’on parle de 4 verres classiques et non de pintes. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle de cette invention a forcément déchaîné les passions, avec notamment quelques tacles bien sentis glissés par des amoureux de binouse : « Si vous ne pouvez pas transporter quatre bières, vous ne devriez pas être autorisé à les boire ».

La critique est aisée mais l’art est difficile alors on est sûr que vos yeux brillent déjà rien qu’en imaginant pouvoir profiter de cette géniale invention lors de vos prochaines soirées. Pour vous offrir le Graal, il faudra tout de même débourser 28 dollars soit environ 23 euros (mais il est possible d'en trouver pour bien moins cher en fouillant un peu...). En revanche, les verres sont malheureusement livrés vides…

via GIPHY

Fin des articles