5 expériences en duo à offrir pour les fêtes

© Titanic (James Cameron, 1998)

Les fêtes approchent, et si c’est l’occasion de faire plaisir, c’est aussi l’occasion de se faire plaisir. Alors voilà quelques expériences cool pour profiter des fêtes avec votre personne préférée mais aussi avec vous-même !  

La plus dramatique : un escape game sur le Titanic ou dans un appart' maudit

Un escape game pour les duo, ce n’est pas ce qu’il y a de plus répandu. Mais on vous en a trouvé deux qui vous permettrons de tester vos limites.

Pour le premier, vous êtes à bord du Titanic. Embarqués dans une aventure des plus intenses, sur un paquebot qui sombre avec de l’eau qui monte à vos pieds, et des cris paniqués par le hublots, pas sûr que vous ayez le temps de faire une pause dans une voiture d’époque de la cale. Mais au moins, vous serez unis jusqu’au bout et vous saurez si vous êtes prêts à partir en croisière ensemble ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Majestic Escape Game (@majesticescapegame) le

TITANIC
Majestic Escape Game
Plus d'infos

Pour le deuxième, vous vous apprêtez à emménager à deux, c’est beau. Mais apparement, quelques rites sataniques ont eu lieu dans l’appartement que vous visitez. Ce ne sont sûrement que des rumeurs, mais l’agent immobilier qui vous accompagne n’a pas l’air très serein. Une visite forte en émotion qui promet de vous arracher quelques cris, mais pas sûr qu’il s’agisse de cris de joie. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Phobia Escape Game Paris (@phobia_escape_paris) le

LOFT13
Phobia Escape Game
Plus d'infos

La plus détente : un bon massage

L’année a été stressante. Entre les grèves, les transports, et les grèves des transports, on a besoin de détente. Alors enfilez un petit peignoir,  allongez-vous tranquillement à côté de votre personne préférée, laissez-vous porter par une playlist absolute relaxing time et fermez les yeux. Honnêtement, vous l’avez mérité. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chok Monkkon Paris (@chok_monkkon_paris) le

Notre top des massages 

 

La plus créative : un atelier artistique

Vous avez vu une bonne dizaine d’expos et maintenant, time to shine, c’est à vous de laisser s’exprimer votre fibre artistique ! Direction un atelier de poterie pour vous poser et créer des petits bols en grès, ou encore modeler une de vos créations. Ou alors un atelier pour créer son propre skateboard ? Expérience à faire en duo, l’atelier risque de vite tourner à la compétition de la plus belle réalisation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wecandoo (@wecandoo) le

7 ateliers pour booster votre créativité

 

La plus théâtrale : une expérience de théâtre immersif

Le temps d’une soirée entre théâtre et soirée à thème, vous pouvez vous glisser dans la peau d’un enquêteur et explorer un hôtel particulier à la recherche d’un coupable, plonger dans les années 1920 pour passer une soirée avec le couple Fitzgerald, ou encore expérimenter la mort ! Expérience unique, le théâtre immersif est l’assurance de vous offrir une soirée inoubliable !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Big Drama ? (@bigdramaparis) le

Notre guide des théâtres immersifs 

La plus sexy : une soirée dans un cabaret ou un cours de scène

Deux billets pour une soirée burlesque, drôle et décadente, c’est l’idéal pour que votre cadeau soit inoubliable ! Avec votre plus one sous le bras, rendez-vous dans un cabaret pour vivre une soirée originale dans un cadre intime et assister à un show hors du commun.

Si vous êtes déjà connaisseur de ce type d’établissements, vous pouvez aussi participer ensemble à un cours avec des artistes de scène, pour libérer votre corps et apprendre à bouger et à vous effeuiller comme une vraie star. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Cabaret Burlesque (@lecabaretburlesque) le

Notre top des cabarets 
Les cours du Cabaret Burlesque  

Fin des articles