10 idées de dernière minute pour un costume d'Halloween en duo

J-5 avant Halloween, et tu n'as pas eu le temps d'aller acheter un costume, encore moins de réfléchir à une idée un tant soit peu originale. Et en plus ton budget n'est pas vraiment monstrueux. Pas de panique, voilà 10 idées pas trop difficiles à réaliser en duo, qui sortent un peu de l'ordinaire et qui ne vous donneront pas l'impression d'être un enième couple de Joker dans la salle. 


#1 Chihiro et le sans-visage
 

Un t-shirt, un short, une frange et un côté un peu dramatique pour Chihiro ; un gros drap noir, du talc et un rouge à lèvres pour le sans-visage, et c'est plié ! Mais bon, peut être pas besoin de manger tout le monde sur votre passage. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kiera Please (@kieraplease) le


#2 Les jumelles de Shining 

Vous n'aurez qu'à mettre des robes bleues qui se ressemblent, de grandes chaussettes blanches, mettre une barrette sur le côté et demander aux autres de jouer avec vous toute la soirée ! Le côté terrifiant : c'est mieux si vous portez aussi des ballerines. 




#3 Les Arctic Monkeys

L'élément principal d'Halloween, c'est parfois le second degré. Si vous n'avez pas de masque de singe, vous pouvez au moins en imprimer un, mais ne nous faites pas croire que vous n'avez pas une doudoune et tout un attirail d'hiver en stock ! Et si on vous demande ce qui fait peur là-dedans, dites que ce sont les dérèglements climatiques. 




#4 Le Velvet Underground

Alors ce n'est pas tout à fait le groupe Velvet Underground, mais si vous faites vos meilleurs looks de zombies mort-vivants qui ont péri dans une tenue toute en velours, vous serez tout de même des "velvet under ground", non ? 


#5 Georgie & Pennywise

Enfilez votre imperméable jaune, un balon rouge à la main et c'est bon, vous êtes Georgie ! Et si vous avez peur que la pluie abîme votre maquillage de Pennywise le clown mangeur d'enfants, vous pouvez toujours vous déguiser en hit (It, le nom du film, vous l'avez ?) de l'été et dire que vous n'aviez pas compris.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kiera Please (@kieraplease) le


#6 French Kiss

Une marinière, un peu de maquillage et votre drapeau delaissé depuis la coupe du monde, et vous voila transformé en démon patriotique sans avoir à ressembler à une quelconque personnalité politique ! Et puis à défaut d'être un sorcier terrifiant, vous aurez toujours une baguette sous la main.




#7 Une œuvre d'art

On vous a choisi American Gothic parce qu'avez la crise, être un couple d'agriculteurs, ça fait peur. Ça marche encore mieux si vous détestez les musées. En tout cas, vous avez sûrement ce type de vêtement qui traine dans un coin, et à défaut d'une fourche et d'un cadre géant, prenez une grande fourchette et mettez un petit cadre loin, très loin, voilà, encore plus loin.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par H M (@halinahandbasket) le


#8 Peter Pan et son ombre
 

On vous l'accorde, ce n'est pas le plus facile, mais si vous vouliez éviter quelqu'un, c'est l'idéal ! Reprenez cette combi de plongée que vous n'utilisez jamais ou vos vêtements noirs les plus serrés, tous vos vêtements verts et un petit chapeau pointu et c'est bon ! Kidnappeur d'enfants en collants, ou pro du mime, c'est le costume qu'il vous faut !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily (@onlypassingthings) le


#9 Violette Beauregard et Veruca Salt 

Une perruque blonde chopée au coin de la rue, votre ensemble jogging du dimanche et ce fard à paupière violet que vous n'utilisez jamais, sans oublier tout un sac de chewing-gum pour Violette et cest bon ! Pour Veruca, votre manteau en (fausse) fourrure et cette peluche ecureuil que votre ex vous avait gagné à la fête foraine. Elle est horrible en plus. 




#10 Le Magicien d'Oz
 

On avait dit duo, mais vous êtes en galère alors faites avec ce qu'on vous donne ! Et puis au moins l'un de ces costumes vous donnera une bonne excuse pour être un trouillard, un sans cœur, ou si la soirée est nulle, juste vouloir rentrer chez vous. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlie Heaton (@charlie.r.heaton) le


Alors, vous prenez lequel ? 

Fin des articles