Où faire de la boxe à Paris quand on est une fille ?

La boxe, ça fait rêver. De la puissance, de la rage et une pointe de technique pour se défouler sur le ring et être carrément sexy. Uppercut, crochet droit, direct, bimbamboum, votre mec vous saoule, il est par terre. Tandis que ce sport à l'origine misogyne s'est tranquillement féminisé, voici une liste des clubs de sport dans lesquels il fait bon être une femme (et un mec aussi !)

Le plus authentique

Bon, ce n'est pas la plus grande salle, ni la plus glam. Mais, on y trouve les meilleurs coachs, la meilleure ambiance et des boxeurs de tous les horizons. Tous les soirs de la semaine, sauf le mercredi, venez vous entraîner pendant 2 heures, alternant entraînement physique, technique et exos de musculation. Tandis qu'une tripotée de Parisiens comme nous crachent leurs poumons, d'autres sont sur-entraînés, mais tout le monde se donne autant sous l'œil avisé de José. Par contre, je vous préviens, vous allez morfler pendant les abdos.

© koreus

380 euros/an Boxing Athletic Club 9 26, rue Buffault – 9e

Le plus branché

En plein cœur de Paris, mais très ambiance NYC, le Battling Club allie sports de combat et technicité de pointe. Grâce à un équipement ultra-moderne et une super grande surface, ce club est le plus complet de Paris. Entre boxe féminine, boxe française, circuit training et MMA, vous aurez l'occasion de tester toutes les facettes de la boxe. Et sculpter votre body en conséquence... A vous le bikini !

boxe© zippypass.com

300 euros par trimestre Le Battling Club 13, rue de la Grange-aux-Belles – 10e

Plus de clubs de boxe en page 2