Makom Café, pour coworker en toute tranquillité

Qui dit rentrée, dit travail. Et si, plutôt que de s’installer à son bureau en trainant les pieds ou d’aller à la bibliothèque à reculons, on prenait confortablement place dans un café coworking, une tasse à la main, pour redémarrer l’année du bon pied ?

Cet endroit qui va sauver ton été indien s’appelle Makom Café. Ouvert en décembre dernier, c’est LE lieu où travailler en toute tranquillité à deux pas de la place Clichy et de la gare Saint-Lazare. Loin des cafés de coworking habituels, ici, productivité est le maître-mot : pas de bla-bla dans tous les sens, on se concentre, et on avance.



Pour 5 € de l’heure (et pas plus de 25 € la journée), on profite d’un buffet tout inclus, avec boissons chaudes réalisées minute par une barista, boissons fraîches, buffet de gâteaux, bonbons et chips en tout genre… Bref, tout ce qu’il faut pour transformer son boulot en véritable partie de plaisir. Et si on vous disait que le café est signé l’Arbre à Café, soit le même fournisseur que Pierre Hermé et que la plupart des palaces parisiens, vous nous croiriez  ?



Cette petite bulle de confort, on la doit à Julien et à Dylan, deux cousins qui avaient eux-mêmes besoin d’un lieu où travailler… et qui l’ont donc créé à leur image : calme, sérieux mais pas trop, détendu et ultra chic. Au sous-sol, la salle de réunion tout équipée accueille jusqu’à 8 personnes, et le canapé de l’espace détente appelle au confort. Et puisque le coworking est le bureau de demain, les habitués se retrouvent dans ce cocon, se font la bise, boivent un café, et se mettent à travailler.

Makom Café
81, rue d’Amsterdam – 8e
Du lundi au vendredi de 9h30 à 21h, samedi de 10h30 à 20h, dimanche de 11h à 19h
contact@makom-cafe.com
www.makom-cafe.com

Fin des articles