Les meilleurs endroits pour faire du Yoga à Paris

L'Espace Bikram

C'est l'endroit idéal si tu veux pratiquer le Yoga Bikram, un yoga dans une salle chauffée à 40°C. Selon les experts, la chaleur permet d'effectuer un travail en profondeur sans se blesser, et la transpiration due à l’effort nettoie ta peau et élimine les toxines. Après quelques séances, tu auras commencé à sculpter ta silhouette, retrouvé un teint frais et une peau douce. Et si tu n'as pas envie d'avoir chaud, d'autre cours sont possibles également !

yogabikram

7, rue Meissonier - 17e
Plus d'infos


Yoga by Mao

Au cœur des Batignolles se trouve le studio de Mao. Cela fait plus de 20 ans que Mao fait du yoga à Paris après avoir reçu une formation à Pondichéry, en Inde. Ses cours sont principalement fondés sur l’authentique yoga indien, mais de nombreuses autres sources d’inspiration se sont glissées dans son style de yoga, à la fois épuré et moderne. C'est dans un espace chaleureux aux goûts contemporains, avec un salon à vivre rempli de jolis meubles chinés et d’objets rapportés de voyages que tu feras tes cours de yoga. Après l'effort, tu pourras boire un café (bio évidemment), un smoothie ou une soupe faite maison dans l'espace cuisine. Le + : Des massages ayurvédiques sont proposés sur place.

yoga

121, rue Legendre - 17e
Plus d'infos


Chez toi

Parce que le samedi, le dimanche, et même tous les jours de la semaine, on aime bien rester chez soi, file sur le site TrainMe pour réserver ton prof de yoga. Ils sont sympas, ils viennent chez toi et c'est pas cher. Le bon plan quoi !

trainme

Plus d'infos